Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
9 septembre 2008

Avec les ...... j'ai un succès fou

thierry_henry

Je suis une femme superficielle. Un inconnu m'offre des fleurs et hop j'oublie la pluie, la grève des transports en commun, la rentrée difficile du chérubin à la crèche, l'ennui au taf et mes éternels kilos en trop.

Bon ok l'inconnu ne m'a pas VRAIMENT offert des fleurs. Il s'est contenté d'un compliment sur mon charme ravageur et a engagé la conversation me draguant gentiment. Je suis une fille superficielle mais mon ego, piétiné par la grossesse et la maternité, a repris du galon. Quoi je pouvais ENCORE plaire?
Vous vous faîtes peut-être accoster à chaque coin de rue, vous trouvez peut-être des messages sur votre pare-brise ou dans les pages "transport amoureux" de Libération mais pour moi ça relève plutôt de l'évènement (au point d'y consacrer un billet!)

Et quand ça arrive, il y a de très fortes chances pour que l'intéressé en question soit...antillais comme celui qui m'a abordé ce jour-là. D'ailleurs ce jeune homme était persuadé - quand j'ai brisé tous ses espoirs en lui révélant mon non-célibat (je n'ai pas parlé du chérubin, pas la peine de passer fissa de l'état désirable à l'état intouchable !) - que je sortais avec un black. Si sur Lyon, la communauté antillaise n'est pas assez nombreuse pour que je puisse vérifier ma théorie (prochainement j'aurais testé pour vous une soirée en boîte de nuit antillaise)), mon pouvoir de séduction a atteint son summum auprès de mes collègues des DOM-TOM dans mon précédent poste à Paris.

Quoi je représenterais la femme idéale pour les antillais? et pourquoi? auraient-ils une nette préférence pour les brunes rondes? (va falloir que je revoie ce jeune homme pour éclaircir le mystère))
à moins que le lyonnais ne soit pas dragueur pour un sou alors que la drague est aux Antillais, ce que les tapas sont aux Espagnols? 

Et vous, attirez-vous toujours le même type d'hommes?

Publicité
Commentaires
A
pff genre tu te fais draguer que par des noirs, pou info les blacks préférent trés largement les filles de leur couleur donc dégage ton sale cul de blanche
C
Nine : heureusement il en faut pour tous les goûts !
N
je n'ai pas fait d'étude sur qui j'attire mais n'étant pas spécialement dodue, j'ai suscité zéro intérêt en afrique, idem en amérique du sud ! et en plus j'ai les cheveux courts... tout faux quoi ! c'est vraiment trop injuste ;-)
U
Ce genre là, oui ! Je supporte pas...
C
Unefillelatoile : le genre qui ne comprend pas quand on lui dit non? )<br /> <br /> Carobo : la technique du mariée, 2 enfants marche assez bien en effet )<br /> <br /> Dom : et elle est comment ta copine? <br /> <br /> Ariana: les américains ont peut-être peur d'être accusés d'harcèlement? )<br /> excellente ta réaction au sifflement, je me vois très bien avoir la même )<br /> <br /> Lily : je te rassure le déménagement est tout récent (J+1)...contente que ça te plaise )
Publicité
Publicité