Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
11 septembre 2008

Quelle desperate wife êtes-vous?

desperate_housewives178La saison 4 de Desperate Housewife a commencé sur Canal + depuis deux semaines. Elle ne bénéficie pas de bonnes critiques, la grève des scénaristes ayant visiblement agi comme une cure minceur pour l'intrigue. Pour ce qui est de l'originalité, il est clair qu'ils ne se sont pas foulés les gars puisqu'ils nous refont le coup des voisins qui cachent un lourd secret. Les personnages s'enferment un peu plus dans leur caricature : Bree joue à la maîtresse de maison plus que jamais et si chez elle tout rutile, elle se désole de ne pas faire la meilleure tarte au citron du monde; Susan enchaîne les gaffes, les pieds dans le plat et sa naïveté frôle parfois la stupidité.

Cela dit, ce soir là, je suis devant ma télé et rien ne peut m'en déloger.

A l'heure où certains se demandent qui est le père du futur enfant de Rachida Dati, qui va devenir secrétaire général du PS ou  qui va remplacer Raymond Domenech, mes questions de téléspectatrice (je doute que beaucoup d'hommes soient devant leur écran) sont bien plus haletantes :

Quel acte cherche à cacher la nouvelle voisine, Catherine et pourquoi sa fille n'a aucun souvenir de son passé? qu'a fui son mari en partant de Chicago?
Suzanne mènera-t-elle sa grossesse à terme? (j'ai un mauvais pressentiment )
Bree arrivera-t-elle à faire passer le bébé de sa fille pour le sien?
Gaby et Carlos finiront-ils par se retrouver?

Les pronostics sont ouverts et j'attends vos hypothèses ! (ceux qui ont déjà vu la saison en entier se taisent bien entendu)

Et à laquelle de ces femmes vous identifiez-vous le plus, même si vous n'êtes ni riche, ni femme au foyer, ni superficielle, ni américaine? )

Publicité
Commentaires
N
j'adooooooooore DH, je n'ai pas voulu voir la saison 4 en entier car je voulais me faire mon petit plaisir du jeudi (ou du vendredi encore mieux quand my love est au foot !!!).
C
Unefillelatoile : merci de ne rien dévoiler !<br /> Ariana : tu vas me faire rougir )<br /> Carobo : ah toi aussi tu as déjà tout vu ! <br /> E-Zabel : hum j'ai hâte de voir la suite ! <br /> Electromenager : merci pour le blog )
E
Hé mon boulot m'a empéché de venir te voir depuis quelques jours et que vois-je ? un tout nouveau blog tout beau !! il est vachement chouette en tout cas !<br /> Sinon j'ai pas lu expres ton billet sur desperate vu que j'en suis qu'a la troisieme saison ;)
E
j'ai tout vu la saison 4 et je vais tout vous dire, alors :<br /> ...<br /> oh j'plaisante ! Saison "noir" pour moi, beaucoup beaucoup de choses, comme chaque année, mais plus sombre j'ai trouvé.
C
J'ai vu toute la saison mais je ne manque aucun épisode sur canal pour le plaisir. Quelle desperate????? un mélange entre Gaby et Eddie....non je plaisante, juste parcequ'elles sont les seules sans enfants comme moi.
Publicité
Publicité