Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
6 octobre 2008

Besoin de rien, envie de toi

peynet
Ah ce petit week-end en amoureux, rien que nous deux, yeux dans les yeux, main dans la main, sans poussette, sans sac à langer, sans nana, doudou, sucette, jouets pour le train ça fait longtemps qu'on l'attendait...

Alors quand un ami (merci Loulou!) nous a offert un coffret cadeau avec une nuit dans un hôtel de charme, on l'a feuilleté comme des gamins et on a fini par se décider (plus d'un an après!) pour un hôtel très provençal à Arles. La chambre était jolie, on pouvait se rendre dans cette ville en train, c'était la destination idéale pour deux jours.

J'ai même repéré des restaurants sympathiques comme le bistrot de Jean-Luc Rabatel (il a aussi un vrai restaurant mais là c'est un peu au-dessus de nos moyens), une exposition de Christian Lacroix et des ballades très chouettes dans la vieille ville.

....Et puis la baby-sister familial nous a fait faux bond, un peu à la dernière minute, ou du moins une fois qu'on avait déjà pris les billets de train (non échangeables, non remboursables bien-entendu) et le week-end "besoin de rien, envie de toi" a pris une autre tonalité....

A suivre...

Publicité
Commentaires
T
Arf dommage... Pas de mamy de secours?
L
Oula j'ai hate de connaitre le suite ! Aufait, je t'ai taggée sur mon blog!
C
@electroménagère : t'inquiète pas la semaine dernière était chargée pour moi aussi<br /> <br /> @E-Zabel : tu devrais compatir plutôt que de te marrer )
E
ah ah je me marre d'avance.... z'avez dû vous taper le gnome... hein ? c'est sûr c'est moins...romantique on dira !
E
Oh dur quand même !<br /> *pas répondu a ton mail mais ma fille a eu la varicelle, je t'envoie un mail ce soir * ;)
Publicité
Publicité