Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
13 octobre 2008

Tu veux ma photo?

J'ai tenté la vieille excuse à deux balles mais Pivoine est tenace. Son tag, consistant à dévoiler la tendre enfance-jeunesse des blogueurs-blogueuses à travers des photos, elle y tenait mordicus. A mon absence de scanner, elle a répondu que je pouvais très bien prendre mes photos en photo comme elle avait fait pour elle-même.

Acculée, j'ai cédé même si la qualité des clichés est un peu brouillée, ça vous donne une idée de ma bouille de chérubine )

b_b__virginie

Dès mon plus jeune âge, je contrôlais mon image puisque j'ai placé le livre juste au bon endroit pour cacher mon intimité )

virginie_a_8_ans

Ouh c'est la fête du slip , cette photo ! peut-être que je fais la tête à cause du gilet en mouton? ou parce que je vis alors à Châteauroux et que c'est ENCORE une journée pluvieuse? notez le lampadaire au fond très années 70 )

Qui n'en veut, qui n'en veut? au tour de Pattes de chat et de Carobo (voilà les filles c'est ma façon de vous remercier de m'avoir taggué récemment ! ) et d'E-Zabel si elles sont partantes.

Publicité
Commentaires
A
tres belle, la deuxieme photo, t'aurais du en mettre d'autres!!!
B
Trop chou tes photos !!!! Moi aussi faut que je m'y colle à ce tag qu'on m'a refilé !! Mais j'ai pas de scanner.... et si je donne l'excuse que j'ai pas d'appareil photo ça marche ?? non.... bon...
C
@toutes : désolée de ma non-réactivité aujourd'hui mais nous avons un invité depuis hier alors forcément je ne vais pas me coller devant l'ordi )<br /> <br /> @Pivoine : c'est le lapin je crois qui est à la mode et je trouve ça franchement moche )<br /> <br /> @Nine : non non c'était une lampe sur pied mais le modèle a du être décliné )<br /> <br /> @MissBrownie : peut-être n'aime-t-elle pas les photos comme moi? <br /> <br /> @Mag : tu veux parler de ces horribles photos quand nous faisions le spectacle de fin d'année?) <br /> <br /> @Electroménagère : tu aimes la pose? )<br /> <br /> @Ratounette : ne jetez plus, je vais rougir )<br /> <br /> @Towity : c'est le mouton qui te fait rire?)<br /> <br /> @E-Zabel : j'attends de voir ta bouille avec impatience )<br /> <br /> @Little cat : ce n'est que partie remise...)<br /> <br /> @ Carobo : chouette ! comme nous connaissons ta tête aujourd'hui, on pourra voir si tu as beaucoup changé ou pas trop )
C
J'adore tes photos, quel beau bébé.<br /> Bon tu te venges, j'ai déjà fait un petit post avec de vieilles photos mais promis j'en cherche d'autres pour que tu rigoles à ton tour.
L
Hihi rigolo ce tag, je ne pourrai malheureusement y répondre que lorsque je serai en france chez mes parents c'est à dire dans deux ou trois semaines :D
Publicité
Publicité