Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
7 novembre 2008

Il faut souffrir pour être mince

prunesVous croyez qu'être starlette de cinéma c'est la belle vie parce qu'on se fait habiller par les plus grands couturiers, payer pour s'afficher dans ses soirées d'anniversaire de grandes marques, qu'on voyage pour son travail et vit de sa passion ? Détrompez-vous tout n'est pas rose pour nos comédiennes françaises, preuve à l'appui, l'interview "secrets de leur forme" dans le dernier Elle d'une jeune actrice française. Comme ce billet n'a pas vocation à devenir une tribune contre cette personne, par ailleurs plutôt sympathique, je n'ai pas dévoilé son identité...les plus curieux iront jeter un œil dans le magazine.

M. commence pour nous confier que , pour se préparer avant un tournage, elle fait une diète régénérante. Késako? pendant une semaine, elle mange dix pruneaux par jour avec de la compote de pommes (sans sucre...très important) et des légumes verts, le tout arrosé d'une tisane aux vertus drainantes. J'espère juste qu'elle a chez elle des toilettes qui lui sont réservés et qu'elle a fait installer la télé ou le wifi à l'intérieur, parce que même une femme enceinte constipée (pléonasme) ne résiste pas à un régime pareil.

M. déclare ensuite être très gourmande MAIS elle a éliminé récemment les laitages et le gluten car cela ne convenait pas à son corps. Là va falloir qu'elle m'explique ce qu'elle entend par gourmandise quand on ne peut manger ni fromages, ni yaourt mamie nova, ni glaces, ni pâtisseries, ni pâtes, ni pain....)

Mais qu'on se rassure, il arrive que M. se lâche complètement...puisqu'elle adore les tartes salées, accompagnées de thé des moines. Oh oui carrément??? dingue! t'aurais pas du, tu vas être barbouillée pendant 15 jours ! Moi perso quand je me lâche je me ressers deux fois, je déguste un cheesecake à mille calories la bouchée ou je me fais un repas fromage-pain et vin...visiblement avec M. on ne s'entendrait pas sur les définitions )

Le meilleur est pour la fin de l'interview, le secret ultime de la forme de M étant d'allumer une bougie senteur prune quand elle  est chez elle parce qu'elle a alors l'impression qu'une tarte est sortie du four...ben voilà je le savais qu'à force de bouffer du quinoa et du tofu acheté en barquettes entières, M. finissait si privée et si frustrée qu'elle en était réduite à sniffer de la bougie parfumée !

Publicité
Commentaires
C
@La femme fleur : welcome ! et tu es une femme qui ressemble à quelle fleur? <br /> <br /> @Sandra Elle : c'est pas assez grand chez moi pour loger un coach et un diététicien )<br /> <br /> @Véro : tu n'as jamais mangé de cheesecake ! tu crois que ça tient le choc une part dans un colissimo?) <br /> <br /> @Oum : ces magazines sont là pour nous faire rêver...s'ils nous font aussi rire malgré eux, tant mieux)<br /> <br /> @NsD : tu as déjà une star à la maison en plus, non? )
N
pathétique ! je ne serai jamais star !! (oui ben ça on le savait ;)
O
C'est exactement pour ce genre de conneries que je pense sérieusement à me désabonner de ce magazine...pffff
V
Excellent!!!! J'ai bien rigolé!!! <br /> Je n'ai jamais mangé de cheese cake. Ca m'énerve. je voudrais bien savoir quel goût ça a????<br /> Bon, je me suis mise devant l'ordi à 9h, après avoir démarré mon couscous pour demain midi...<br /> Suis-je au régime??? non... <br /> Pas la force... aucune motivation. Une certaine résignation.<br /> Pis la gastro que je chope chaque année après les fêtes a le don de me remettre à mon poids initial. Sauf que mon poids initial il augmente chaque année...<br /> Je sais qui est M.G. Elle est belge. Ca ne m'étonne pas d'elle...<br /> Bon dimanche!!!
S
Moi faudrait me payer 1 millions d'euro pour que je fasse ce qu'elle fait!!! Les stars sont dingues mails elles ont le temps et les moyens d'avoir une jolie silhouette<br /> dis papa Noël, le 25 décembre je veux (non je souhaiterais) un coach sportif à domicile et un nutritionniste qui me prépare des "bons "petits plats et ce pendant 6 mois et tralala après je serais bêêêêêlleuhhhhhh
Publicité
Publicité