Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
17 novembre 2008

Prise à son jeu

michel_et_augustinAnciens ou nouveaux lecteurs, vous n'êtes pas sans ignorer que je partage ma couette avec un doux frappa-dingue de jeux concours et qu'en matière, l'amoureux est plutôt chanceux. Est-ce par esprit de compétition? est-ce pour pouvoir la ramener moi aussi ou pour faire exploser les placards de ma cuisine? Toujours est-il qu'ayant vent d'un concours me permettant de gagner plein de sablés Michel et Augustin, ma gourmandise n'a pas résisté et malgré l'heure tardive j'ai pondu ce petit texte :

Quoi des sablés salés au piment ou au thym? Attirée par les petits paquets colorés et rigolos de Michel et Augustin, je me laissais tenter par ces nouvelles saveurs. J'allais innover à l'apéro, les éternels feuilletés au saucisse ou le cake au olives ne passeraient plus par moi ! J'aurais même pu prétendre qu'ils étaient fait maison si un des invités n'avait pas lancé qu'ils existaient aussi en version sucrée.

Non seulement le format me permet de glisser un paquet dans mon sac de filles en cas de petite faim mais en plus Michel et Augustin ont pensé à toutes les chocoladdict comme moi en proposant des petits sablés aux gouttes de chocolat à tomber !


Je ne vous demanderais pas de voter pour mon immense talent, mon sort reposant entre les mains d'un jury )

Publicité
Commentaires
O
Les petits sablés de Michet et Augustin:une vraie tuerie :) J'ai été dans leur locaux il y a deux ans de cela pour assister à une réunion de consommateurs: je suis repartie avec plein de sablés et de vache à boire :)
C
@E-Zabel : croise bien fort alors )<br /> @Ange-etrange : ah d'accord..<br /> @Touwity : non même pas )
T
Je croise les doigts pour toi!<br /> Sinon ton homme s'est inscrit sur des forums pour avoir vent de tous les concours?
A
C'était pas une pub mais un reportage qur la manière dont ils ont monté cette entreprise.
E
Allez on croise les doigts pour toi !!!
Publicité
Publicité