Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
21 novembre 2008

T.O.C.

baskets_1Au secours ! je crois que je souffre de trouble obsessionnel compulsif : je ne me lave pas les mains 20 fois par jour, je ne remonte pas vérifier que ma porte d'entrée est bien fermée, je ne marche pas uniquement sur les dalles foncées dans les rues piétonnières, ma compulsion concerne les baskets ! Bien que détentrice d'une paire reçue en cadeau il y a à peine deux mois, je n'ai pas pu m'empêche de craquer, lors d'une vente privée pour une nouvelle paire dénichée par la modique somme de 35 euros sur un site de vente privée.

Bon celles-là ne sont pas issues du commerce équitable, en les voyant j'ai trouvé qu'elles ressemblaient un peu trop à des chaussons (j'avais zappé l'absence de lacets en les achetant) mais une fois enfilées, elles font un pied très fin, elles s'accordent bien avec un jean et question confort, quand vous avez plus de 30 minutes de marche rapide tous les matins pour déposer votre chère tête blonde à la crèche puis pour repartir direction le taf, elles sont idéales.

baskets_1__bis_
Et vous, vous avez un toc?

Publicité
Commentaires
C
@Oum: je ne regarde pas toutes les ventes sinon je serais dans le rouge !<br /> @Jade: et tu parles souvent espagnol? ah c'est terrible quand on me raconte la fin d'un film, je n'ai plus envie de le voir !)
J
mon toc: je ne peux pas m'empêcher de reprendre mon interlocuteur s'il me parle en espagnol et qu'il fait une faute. je ne sais pas, c'est plus fort que moi! et j'ai aussi une envie subite de dévoiler la fin de l'intrigue d'un film ou d'un livre si la personne en face de moi est concentrée dessus. mais sinon je vais bien ^^
O
Je crois que je vais bien garder mes tocs pour moi :) En revanche, j'adore ces baskets et je n'ai même pas regardé la vente Guess. Tant mieux pour mon porte monnaie :)
C
@Gazelle : ah oui quand même ! )
G
Ah si j'en ai un autre. :X<br /> <br /> Je collectionne les étiquettes des trucs que j'achète, celle dans le vêtement hin, les autres. Et je les mets dans une boite. Et FAUT pas y toucher, même que ça sert à rien.<br /> <br /> Mais sinon je vais toujours très bien.
Publicité
Publicité