Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
13 décembre 2008

Concours beauté improvisé

serum_7
Je ne suis pas aveugle, je vois bien que les blogueuses dans le vent organisent leur petit concours ! Celui-ci réalisé dans l'urgence n'aura ni le finish de ceux de MissBrownie ni les photos appétissantes de ceux de Pivoine Cuisine mais il faut bien se lancer un jour et je n'ai que 5 minutes devant moi )

Qu'est-ce qu'on gagne? La crème sérum 7 avec laquelle vous direz adieu à toutes vos rides d'expression !

Qu'est ce qu'il faut faire? Me laisser un commentaire avec votre explication du chiffre 7 dans le nom du produit.

Le délai ? Vous avez jusqu'à ce soir minuit. Celle ou celui qui donnera la réponse qui m'aura le plus convaincu ou le plus fait rire aura gagné !


Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je file bosser....

Publicité
Commentaires
M
Zut... j'arrive trop tard...<br /> Hum de toute façon, je n'ai pas de rides moi voyons :-D Juste des cernes ;-)
P
Bravo Babou pour ton histoire digne de schéhérazade! ;-)<br /> Tu nous tiens au courant des qualités de cette crème hein?!
V
J'arrive trop tard mais j'ai bien rigolé de lire tous ces commentaires, merci!!!!!<br /> Et félicitations à la gagnante!!!!<br /> Bonne fin de week-end...
B
Ohhhhhh youpi !!! voilà un dimanche pluvieux à Marrakech qui vient de s'illuminer !! <br /> <br /> Je remercie mon manager qui a beaucoup contribué à cette victoire, ainsi que mon producteur et mon scénariste, merci ! Non pas de flash merci pas de flash !!<br /> <br /> .... ok j'arrête de m'enflammer ;-) merci au jury composé de toi même et de l'Homme de toi même, et t'inquiètes je t'envoie l'adresse de suite !!<br /> <br /> Bon dimanche !!! ;-)
B
Bon alors promis juré je n'avais pas l'intention de l'envoyer autant de fois mon commentaire !! En plus j'étais même plus devant mon ordinateur !!!!!!
Publicité
Publicité