Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
23 décembre 2008

Tout le fout camp ma petite dame

p_re_no_l_transport

Exit les rennes et le traîneau, le père Noël aussi se modernise...

Remarquez dans le quartier c'est tellement galère pour se garer qu'il aurait eu tourner pendant des heures avant de pouvoir faire un créneau...

Par contre côté hotte et stockage il est vachement limité....comment il fait pour passer partout?

Autre solution ?





voiture_du_p_re_No_l fuel à la bouse de rennes, carrosserie vert sapin, klaxon spécial "douce nuit", coffre extensible à l'infini, version limitée...

Au moins si vous n'avez pas de cheminée, ce n'est plus un problème....


Publicité
Commentaires
M
Ha c'était ça la voiture qui se promenait devant chez moi hier!! :p<br /> Ouais, quand on lit les posts avec 2 jours de retard on peut faire des commentaires qui changent un peu! :)
S
oui le pere noel vit avec son temps, normal !!<br /> joyeuse fetes de fin d'année !
E
trop chou !!!!!!!
C
@Technicolaure : tu seras à la croix rousse la nuit de Noël? <br /> @MissBrownie : tu crois qu'il a des crocs aussi?<br /> @Oum : mais non il faut laisser libre cours à ton imagination !<br /> @Pimousse : oui la SPA commençait à se plaindre parait-il )<br /> @Pivoine : non je n'ai pas de voiture mais visiblement quelqu'un l'a fait )<br /> @Ratounette : oui j'ai tilté en trouvant la photo<br /> @Gazelle : les rennes magiques voyons !)<br /> @Liliestinsolente : peut-être un peu bruyant quand même
L
le père noel en scoot ! génial
Publicité
Publicité