Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
12 janvier 2009

Nuxe, calme et peau tâchée

mauvais_cadeauAu départ l'intention était louable. L'homme, une perle, est quelqu'un de très à l'écoute, très attentif, il tend toujours l'oreille lorsque j'émets la moindre envie et n'est jamais à court d'idée cadeaux (dans la limite de son budget bien-sûr car là tout de suite je partirais bien pour deux semaines très loin et au soleil).

Aussi quand il a lu (maudit blog) que j'aimerais bien tester un produit Nuxe et qu'il me manquait une crème de nuit, il a attendu Noël, il a fait le tour des parapharmacies et a déniché la seule crème de nuit proposée par Nuxe.

Manque de pot (ah ah ah), quand j'ai déchiré le paquet avec l'excitation propre à la personne superficielle que je suis, j'ai tout de suite lu après le nom du produit Nuxuriance (tout un programme), la description suivante Crème redensifiante réparatrice anti-tâches.

Après avoir tenté d'avaler ma langue, j'ai dégluti et me tournant avec un sourire crispé vers l'amoureux, je lui ai dit : t'es sûr que cette crème est destinée à des clientes de mon âge ? ...parce que les tâches sur la peau, je pense que j'ai encore un peu de marge avant d'y penser...au moins 15 ans, si ce n'est 20 !

L'homme, un peu gêné, se tortillait sur le canapé : ben les vendeuses m'ont affirmé (les garces) que ce produit s'adaptait à tout âge et qu'en crème de nuit, il n'existait que ça.

Alors que dans mon esprit, tournait en boucle la phrase "il me trouve vieille, il me trouve moche depuis que j'ai accouché", je sortais le petit mode d'emploi accompagnant la crème et je lus les phrases suivantes : Nuxuriance offre aux peaux fragilisées par les déficiences hormonales, la quintescence de la recherche scientifique Nuxe ; Indications :Pour les femmes à partir de 50 ans dont la peau est fragilisée par les variations hormonales.

P'tain j'avais entre les mains un cadeau destiné aux femmes ménopausées !

Cela dit, le pot de crème était là, j'avais une idée de son coût et même à ma mère, je ne me voyais pas refiler ça...et puis j'avais toujours besoin d'une crème de nuit. Alors je l'ai essayé...depuis le temps que j'entendais du bien à propos de cette marque ! Je croyais même qu'il n'y avait pas de paraben dedans mais entretemps j'ai vérifié la composition et il y a bien les mêmes cochonneries que dans Nivéa ou Chanel....sauf que tant qu'à me tartiner de substances cancérigènes, ben je préfère autant Nivéa ou Chanel.


Verdict ?
Oui après avoir été humilée, j'ai été déçue par Nuxe.
Odeur ? Pas d'odeur ou en tous cas pas une odeur très agréabe et vu que la destination du produit est le visage j'aime autant que cela sente bon...autant que l'amoureux n'est pas le sentiment d'embrasser sa grand-tante
Texture?dans le sud on dirait "ça pègue", ça laisse comme un film pas agréable du tout...je veux bien que ce soit ultra riche parce que c'est une crème de nuit mais ce n'est pas une raison pour cela reste en surface plutôt que de pénétrer rapidement dans les couches de l'épiderme (ouah je me fais peur, on dirait un article beauté de cosmo !)
Résultats obtenus? comme je n'ai PAS de tâches, cela va être difficile de me prononcer sur l'efficacité de ce produit

Et vous, quelle est votre expérience des produits Nuxe? avez-vous déjà reçu un cadeau qui est tombé à plat?

Publicité
Commentaires
P
b onjour nous avons un site de parapharmacie en ligne et j'aimerai savoir sir vous pouviez faire un lien sur notre site ou nous vendons entre autre la gamme nuxe<br /> dans l'attente cordialement<br /> francois ginglinger
C
@Zalapabelle : ton huile de massage elle plairait beaucoup à mon homme )<br /> @Ariana : autant en rire..<br /> @frannso : ah une autre déçue de Nuxe ! <br /> @Gazelle : merci pour les infos !<br /> @Malmo : je crois que je suis pire que toi, j'ai jamais acheté de crème anti-rides...Pourtant j'ai 33 ans !<br /> @E-Zabel : ça fait partie des propositions indécentes qu'on t'a faites depuis que tu es célèbre?<br /> @Nsd : du coup j'ose pas la ranger cette crème...
N
le pauvre ! il devait être trop mal ! c'est l'intention qui compte !
E
oh l'horreur... pauvre zhom et saloperies de vendeuses !<br /> Bon, moi j'attends aussi de tester Nuxe, serais je déçue ? Ba on verra quand j'aurai un produit à tester ! hi hi
M
J'ai une tâche de grossesse qui est restée (foutues hormones !!) mais ça ne nécessite tout de même pas l'utilisation d'une crème pour femmes "tâchées" !! <br /> J'ai déjà du mal à accepter l'idée que j'ai acheté il y a quelques temps ma première crème anti-rides !!! (en prévention hein ! suis pas si vieille que ça lol)tout fout le camp !<br /> Sinon, je ne connais pas la marque NUXE
Publicité
Publicité