Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
12 février 2009

Pro ou anti Saint Valentin ?

saint_valentin

A J-2, une question déchaîne les passions, sépare les couples, agite les conversations entre amies, inquiète les commerçants : Pour ou contre la Saint-Valentin ?

C'est sur l'invitation de l'équipe de Ladies room que j'ai donné mon point de vue sur le sujet et ça se passe ici.

Attention : la lecture de ce billet peut provoquer des poussées d'urticaire pour les plus anti-14 février d'entre vous mais si vraiment, vous êtes agacés, vous pouvez toujours rejoindre le site officiel des allergiques à la Saint-Valentin !

Publicité
Commentaires
M
Pas contre ni pour, mais ça fait 2 ans que je ne la fête plus et je ne pense pas le refaire tout de suite...
G
Je rejoins complètement Mimi ! et pour cause, quand on n'est avec personne, on voit les choses différemment, c'est sûuuuuur...<br /> mais je garde mon côté fleur bleue et romantique... je vais même peut-être m'en acheter une, de fleur (pas une rose, elles sont à un prix prohibitif !)<br /> <br /> Bonne St Valentin à vous 2...<br /> PS : j'adore ta carte !
B
Encore un grand merci pour avoir participé sur Ladies Room et on espère à bientôt :)
B
Encore un grand merci pour avoir participé sur Ladies Room et on espère à bientôt :)
E
pfffffffffffff<br /> je ne veux pas en entendre parler ! surtout cette année, là c'est pas du tout le moment... pour moi !
Publicité
Publicité