Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
20 février 2009

Glop/ Pas Glop spécial émissions télé

pifou_musiqueGlop : Cette semaine une nouvelle éducatrice est arrivée à la crèche du chérubin en remplacement d'un congé maternité et cela a tout de suite super accroché entre elle et ma chère tête blonde. Jeudi matin, elle m'a accueilli en me disant "ah votre fils, 20 sur 20, c'est un enfant très équilibré, vous avez fait du beau boulot !". Franchement le discours est en léger décalage avec ce que nous pouvons vivre au quotidien mais pour une fois qu'on me dit que je fais bien mon travail de maman, je n'allais pas bouder mon plaisir )

Pas glop : Stupeurs et tremblements dans les foyers, TF1 l'a annoncé officiellement le week-end dernier, il n'y aura pas d'Ile de la tentation cet été ! Quoi plus d'émission de 2h avec 10 images montées différemment? plus de bande-son de la mort? plus de tentateurs "tout dans les muscles, rien dans la tête" aux prénoms les plus improbables les uns que les autres? plus de candidats recrutés dans les boîtes de nuit et les bars à strip tease? Moi qui avait trouvé un sujet démesuré d'inspiration qui alimentait une rubrique quotidienne, me voilà bien dépourvue...je vais peut-être me rabattre sur la nouvelle version de Tournez manège...

Glop : La star Academy c'est fini ! Plus de petits gosses insupportables qui ont une tête comme un melon alors qu'ils chantent comme des casseroles et finissent dans le pire des cas à chanter pour Sarkozy à la garden party du 14 juillet, plus de Nikos et ses formules toutes prêtes, plus d'Armande Altaï qui a oublié de se regarder dans le miroir en se maquillant, plus les mêmes chanteurs invités année après année...On va pouvoir se concentrer pleinement sur la Nouvelle star )

Pas glop : La nouvelle a été publiée au journal officiel du lundi 16 février, l'indemnité annuelle du président de l'AMF (autorité des marchés financiers) a été relevée de 71 000 euros passant de 149 000 à 220 000 euros. C'est pas la crise pour tout le monde visiblement... aux autres, il reste les conseils à deux balles de Xavier Bertrand ou de Christine Lagarde comme "faire jouer la concurrence", "comparer les prix" "savoir se débrouiller"....merci Christine )

Sur ce, pensez à celle qui bosse demain et profitez bien de votre week-end !

Publicité
Commentaires
T
Plus de star académy numéro 9, c'est une très bonne nouvelle ! Par contre, j'aimais bien l'île de la tentation avec ses faux couples... tant pis.
P
Si je le laisse, on commence mardi.<br /> C'est juste que les "étonnements" sur le fait qu'il ne parle pas, qu'il ne mange pas de fruits ben ça me fout mal à l'aise j'ai l'impression d'avoir tout raté quoi.<br /> Bref, on fait un essai et on verra bien.
C
@E-Zabel : je te confirme, je l'ai lu plusieurs fois (visiblement l'audience était vraiment insuffisante en 2008)...moi aussi je comprends ton ravissement )
C
@Ratounette : on va carrément être désoeuvrées )<br /> <br /> @L'épice : les compliments ça me fait rougir en général )<br /> <br /> @MissBrownie : ça ferait une star ac avec beaucoup de monde ! <br /> <br /> @Sandra : ça va te donner de l'inspiration pour tes ébullitions...<br /> <br /> @Carobo : je ne sais pas si c'est toujours dans les tuyaux...<br /> <br /> @Babou : moi non plus je ne regardais pas mais je tombais parfois dessus<br /> <br /> @Gazelle : plus de confessions intimes, excellent!)<br /> <br /> @Virginie B : t'inquiète ils vont nous en trouver d'autres en remplacement...<br /> <br /> @Malira : ah oui je me suis sentie moins seule aujourd'hui )<br /> <br /> @Liliestinsolente : chômage technique pour de nombreuses blogueuses<br /> <br /> @Pivoine : qu'est-ce que c'est que ce personnel de garderie? mettre en confiance les parents, ils connaissent pas? encore des professionnels qui auraient besoin de quelques cours de psychologie...je suppose que ça ne te pousse pas à laisser ton fils là-bas...<br /> <br /> @Mamzellescarlett : toi aussi tu seras devant ton poste mardi soir...<br /> <br /> @Majusdule : je garde cette idée quand il sera un peu plus âgé...pour le moment les costumes du commerce lui sont trop grand
E
c'est sûr que la star ac est fini ? J'ai du mal à y croire... ça serait juste merveilleux !!!!!!!!!!
Publicité
Publicité