Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
11 mars 2009

Concours Eurodisney

Stalone_nu_au_planet_HollywoodVotre fille rêve de voir en vrai le château de la Belle au bois dormant, votre fiston veut tenter de s'emparer de l'épée du roi Arthur, votre homme est en mal de sensations fortes et s'imagine déjà dans la Tour Infernale, vous voulez savoir si Mickey est nu sous son costume ? alors ce concours est pour vous !

Règles du jeu : le premier ou la première qui trouvera où la photo ci-contre a été prise et qu'est-ce qu'elle représente (ou la réponse qui s'en rapproche le plus) sera déclaré vainqueur.

Qu'est-ce qu'on gagne ? : 2 pass pour les parcs Disneyland et Walt Disney Studios valables 3 jours mais jusqu'au 05 avril 2009 (oui je sais ça fait juste mais bon je ne suis pas une fille organisée) + 2 menus découverte valables dans les parcs.

It's small, small world, lalalilalala....

Edit 1 : pas d'affolement si je ne désigne pas tout de suite le/la gagnante car ce soir c'est resto entre filles (pendant les hommes seront devant le foot?)...

Publicité
Commentaires
V
Mince j'ai tout loupé!!! ma fille aînée va me faire un procès, elle rêve d'y retourner... tant pis!!!! J'suis bien contente pour Missbrownie!<br /> Bye<br /> Véro
E
ah zut ! j'ai tout raté et j'aurais jamais pensé a cliquer sur la photo ! j'aurais dit disney store ou planet holliwood et l'homme de l'atlantide ;-)<br /> tout faux !
T
Il n'y a pas que toi qui oublie d'enlever le titre de l'image, il y a aussi manu !<br /> En tout cas, bravo MissBrownie c'est tes petits lapinous qui vont être contents.
L
Je passe juste faire une petit coucou et pour te dire (concernant ton billet de vendredi, dernier point pas glop) je vois beaucoup moins ma meilleure amie depuis que j'ai des enfants parce que ca la saoule de passer du temps avec des petits (un peu ca va mais bon) alors du coup maintenant j'essaie de lui proposer des trucs sans les petits.<br /> Le plus important c'est qu elle sache qu'elle peut compter sur moi et inversement et que l'on ne s'oublie pas...
M
Youhou !!!! Je suis trop contente !!! :-D<br /> <br /> Ce qui est bizarre c'est que de mon côté, je ne voyais pas le nom de la photo, juste "storage canalblog blablabla".
Publicité
Publicité