Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
16 mars 2009

Mon printemps 2009 sera en tunique bleue

tunique_bleue__2_Je ne sais pas si c'est particulièrement "in", à la mode cette année, ce printemps mais les tuniques sont mes amies. Elles mettent en valeur ma magnifique poitrine (j'ai déjà des mollets de lanceuse de javelot ukrainienne, manquerait plus en prime des seins en gants de toilette ou oeufs au plat) et cachent les kilos logés sur mes hanches.

Après avoir essayé du violet, du kaki, du noir, voilà la couleur sur laquelle j'ai flashé et qui va très bien aux brunes (et peut-être aux blondes, qui sait). Je ne suis pas sûre que les photos rendent aussi bien qu'en vrai, mais avec je suis une bombe (eh oh faites au moins semblant d'y croire ! )

Peu de chances que je garde 10 ans ces tuniques dans ma garde-robe vu le prix (et la qualité donc) mais peut-être que dans 10 ans je serai mince et plate et que rien ne m'ira mieux qu'un cache-coeur ).

tunique_bleue


Et vous,quel est le vêtement qui vous met en valeur?

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas de tunique, mais c'est vrai que quand on a des formes c'est sympa! Je devrais essayer...
P
Merci de parler de cache coeur ;-)<br /> J'en ai un blanc que j'adore qui date d'avant ma grossesse dans lequel je ne rentre plus bien sûr.<br /> Dommage il m'allait à ravir.<br /> Sinon rien ne me met en valeur en ce moment ouiiiiiiiiiin!
A
et bien... tout me va!!!!
T
J'aime bien aussi les tuniques, elles vont bien avec ma taille (bizarroïde). Pour les couleurs c'est bleu, violine et kaki (pis noir aussi logique !)
C
@Ange-étrange : c'est quoi exactement le style années 50 pour les robes? j'ai regardé dans google images mais je trouve un peu de tout...peut-être que ça m'irait bien ..<br /> <br /> @Crevette : merci )<br /> <br /> @Oum : t'exagère pas un petit peu?))....peut-être que ton corps a besoin d'un peu de temps pour retrouver ses marques...on s'inscrit à la piscine?
Publicité
Publicité