Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
24 avril 2009

Glop/ Pas glop avant la pluie, le beau temps

terrasse_cafeGlop : Enfin des températures douces et du soleil cette semaine...on a envie de poser ses fesses à la terrasse d'un café ou d'un glacier, de boire son martini sur son balcon, d'organiser un barbecue dans son jardin...bref profitons-en, il parait que ça se gâte dès dimanche !

Pas Glop : La senseo qui trône dans notre cuisine fait partie des machines dont Philips a découvert cette semaine qu'elles étaient susceptibles d'exploser de manière incontrôlées suite à un entartrage...comme tous les propriétaires de senseo, l'homme s'est connecté sur le site, a lu qu'on devait lui envoyer un kit spécial détartrage mais qu'il devait aussi expédier sa machine à café pour réparation ...l'homme, à priori, préfère se brûler au second degré au visage plutôt que de se séparer de sa senseo pour 10 jours...


Glop
: Notre béatitude parentale est parfois si consternante que l'on ne peut qu'en rire (d'où le glop). Dimanche matin nous sommes tous les deux dans la chambre (non non esprits mal tournés, même pas) et l'on entend le chérubin parler tout seul dans le salon. Nous concluons, enthousiastes, que c'est chouette qu'il joue tout seul maintenant...quelques instants plus tard, j'entends les cris du papa, me précipite et découvre que notre chère tête blonde se prend pour Keith Haring en redécorant (heureusement au crayon de couleur effaçable) l'un des murs de la salle à manger. Et voilà comment je me suis retrouvée à gommer pendant 30 minutes toute trace de son oeuvre artistique...

Pas glop : Je lisais récemment un article à priori très sérieux qui tentait d'expliquer pourquoi les hommes n'entendent pas (ou moins) les bébés pleurer la nuit. Personnellement ce n'est pas le fait que monsieur dort comme une pierre alors que je bondis tel un chat au moindre geignement qui me dérange. Par contre, je suis légèrement exaspérée quand à peine 30 secondes après mon retour dans le lit conjugal (après un interlude assez long pour que mon cycle de sommeil soit foutu), monsieur, pourtant si profondément endormi,  se lève pour aller soulager sa vessie...et ce, de manière systématique !

Pas glop : pour ceux et celles qui regardent pour la première fois la Nouvelle star cette année, je vous assure que c'était vachement mieux avant ! quel ennui mardi dernier! et qu'est-ce que c'est que ces chansons d'amour qui ne me procurent pas la moindre petite dose d'émotion? Quand je repense au coup de soleil de Julien Doré ou à Pour ne pas vivre seul de Christophe Willem, je me dis qu'il y a du boulot !

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end !

Publicité
Commentaires
G
Ah la nouvelle star, ayé fini pour moi, comme tu dis, nul nul nul!<br /> <br /> Pour la senseo, tu devrais la ramener quand même... tous les mêmes les hommes!
C
@Pivoine : tu feras pas boire une goutte de ricoré à l'homme )<br /> <br /> @Aude Nectar : les slows me dérangent pas à priori mais là le choix était nul
P
Voilà je suis d'accord avec Aude Nectar!
A
Gros énorme problème dans le choix des chansons à la nouvelle star, que des slows à la con ou du ringard, ils ont pas compris que les gens s'emmerdent du coup et que ça ne met pas les voix des candidats en valeur ?
P
Mais enfin qu'il renvoie la senseo vous n'allez pas risquer une explosion, 10 jours ça passe vite il boira du ricoré en attendant ;-)<br /> <br /> Et je plussoie la nouvelle star ça pue vraiment (le jury comme les candidats, je suis méga déçue).
Publicité
Publicité