Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
27 avril 2009

4 choses que je sais d'elle

sylvie_guilhemNon seulement à cause de Chouyo, je me retrouve à dessiner un éléphant sacré à 22h un dimanche soir (en même temps c'est la seule épreuve à laquelle j'ai eu le temps de répondre dans le cadre de son concours) mais en plus elle m'exhorte à répondre au tag suivant :

- 4 jobs que j'aurais aimé exercer : danseuse dans une grande compagnie; écrivain ou traductrice; testeuse pour guide touristique (eh eh); chocolatière-pâtissière

- 4 films que je connais par coeur : l'époque où je me passais les films un nombre incalculable de fois datant de mon adolescence, attention au choc devant les films cités....Le père Noël est une ordure; Les Bronzés; La boum; 4 mariages et un enterrement...je vous avais prévenu c'est du lourd ! )

- 4 émissions et ou séries que je regarde : Desperate Housewife; Nouvelle Star; Le zapping quand je tombe dessus par hasard; Clara Sheller

- 4 endroits pour les vacances : La Bretagne en septembre (sans trop de pluie bien-sûr); La Sardaigne en juin (parce que l'eau est turquoise et que la nourriture est délicieuse); La Guadeloupe pour les vacances de Noël (reste plus qu'à convaincre l'homme qui tient à son sapin, son sale temps, sa gastro...); tous les endroits que je rêve de visiter (New York, Rome, la Toscane, les Fjords, Porto, Pragues....) pour des vacances actives à deux

- 4 pages web quotidiennes : google; dailymotion; mes boîtes aux lettres virtuelles; ma blogroll.....

- 4 plats que je ne mangerais jamais : les abats; les huitres crues; les choux de bruxelles; la langue de boeuf (souvenir traumatisant de cantine)

- 4 plats favoris : les pâtes (je crois que je pourrais en manger tous les jours sans me lasser et par extension la cuisine italienne d'un saltimbocca à une panna cotta en passant par le tiramisu); fromage-pain-vin; le royal au chocolat dit aussi parfois trianon; une crêpe avec une boule de glace à la vanille et du caramel au beurre salé...liste pas du tout exhaustive étant donné ma gourmandise

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment : sur la plage dans un endroit chaud, près d'une mer transparente à l'eau délicieusement tiède, sur un transat avec une boisson bien fraîche dans la main et un bon bouquin dans l'autre; allongée sur une table moelleuse, dans une ambiance relaxante, en train de me faire masser le dos; dans un endroit romantique en tête à tête avec mon homme; dans un fauteuil club super confortable, au coin d'un feu, avec un thé et des macarons, en pleine discussion avec un ou une amie

transat_plage

- 4 voeux pour l'année prochaine : la santé pour tous mes proches; travailler moins et profiter plus des petits et grands plaisirs de la vie; retrouver ma ligne; une société avec moins d'inégalités et d'injustices

- 4 taguées pour mieux les connaître : Aude Nectar, Une fille & la toile, Ratou's net, Oum.

Edit 1 : mon ordinateur est en train de me lâcher, il se fait vieux...avant de me lancer dans l'achat d'un portable pour le remplacer, et comme je n'y connais pas grand-chose, je me suis dit que je pouvais bénéficier de vos bons conseils car je suis sûre qu'il y a quelques geekettes parmi vous...alors quels sont les critères d'achat pour faire le tri? wifi or not wifi (avec tout ce qu'on lit sur ça)?

Publicité
Commentaires
C
@Electromenagere : faut pas qu'on aille au resto ensemble )<br /> <br /> @Chouyo : tu es un monstre ! )<br /> <br /> @Djina : je suis assez fortiche en contradictions..<br /> <br /> @AlphaEvelyn : le souci du mac c'est que tous mes logiciels actuels ne s'adapteraient pas<br /> <br /> @Ariana : je ne l'ai pas encore mais ça ne rame pas<br /> <br /> @Oum : merci d'avoir joué le jeu<br /> <br /> @Pimousse : c'est vrai qu'elle fait envie cette plage
P
je veux bien aller sur cette plage moi aussi.<br /> <br /> Wifi ! Définitivement. Quand ca marche c'est génial (bon après les ondes tout ça, j'en sais rien).
O
Tiens tiens...je suis taguée....je vais m'y coller alors !
A
bien sur, wifi!
A
pain, vin, fromage et chocolat, c'est ça la vie!!!<br /> <br /> Pour le portable, je suggère un MacBook, c'est dispendieux, mais ça vaut la peine, l'interface Mac est merveilleuse!!!
Publicité
Publicité