Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
30 mai 2009

Nuxe et chocolat

Les retours de week-end riment avec lessives à lancer, affaires à préparer, frigo à remplir, sommeil à rattraper, et courrier à ouvrir mais parfois au milieu des factures, des catalogues de pub, on trouve un très chouette paquet envoyé par une Pivoine bien connue )

Alors on oublie le sac de linge sale, on oublie le chérubin qui se frotte les yeux d'épuisement, on oublie qu'il va falloir retourner bosser et on ouvre l'enveloppe dont il fallait découvrir le poids et là ta-tam :

cadeau_Pivoine_1

Une trousse avec plein de produits Nuxe : lait démaquillant aux trois roses, une crème fraîche de beauté, une huile prodigieuse visage-corps-cheveux (depuis le temps qu'on me vante ses mérites, je vais enfin la tester!), une crème Rêves de miel pour les mains et les ongles, un gel douche bain moussant rêve de miel...pour le moment je n'ai touché à rien car je compte l'emporter dans ma valise pour Barcelone !

cadeau_Pivoine_suite

Après avoir arpenté las ramblas, je sens que je vais apprécier le masque frais hydratant puis le tonific hydratation...

cadeau_Pivoine_chocolat

Et en plus, Pivoine a joint une tablette de chocolat Petits desserts crème brûlée !!! elle lit dans mes pensées ou quoi?

Après ça, le chérubin aurait pu se rouler par terre, le frigo aurait pu ressembler au désert de Gobi, ma corbeille à linge à une pyramide de chaussures pour handicap international, j'étais ravie !!...alors merci beaucoup Miss Pivoine !!

Edit 1 : j'en profite pour vous rappeler que vous avez jusqu'à demain, dimanche 31 mai, minuit pour participer au concours "Jeu des ressemblances" (18 participations pour le moment)

Publicité
Commentaires
D
c'est la classe!!!<br /> ce sont d'excellents produits!<br /> et te rouler dans une mare de chocolat fondu, non?<br /> Mmmm :o)
B
Bon, je ne sais pas si tu as, mais j'ai fait une tentative de participation à ton concours hein, si si, sur mon blog y'a un petit moment déjà.... oh ça va, je sais, je suis pas physionomiste pour deux ronds pfff ! Mais le tout c'est de participer non !? ;)
F
C'est clair que prendre soin de soi ça n'a pas de prix. Et encore plus quand ça t'arrive tout cuit dans la boite aux lettres :)
G
Très bien l'huile prodigieuse!<br /> <br /> Oh le concours! rahh j'ai zappé moi, mais vous faites toutes des concours en ce moment! :D
E
Hop hop hop ! j'en suis ! Je viens juste de rendre ma copie sur Demeninges, juste à temps ! :D
Publicité
Publicité