Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
25 juin 2009

Lectures pour un été à l'ombre

lectures_d__t_

L'été sera tranquille, calme (m'enfin autant que faire se peut avec un chérubin pas toujours sage comme une image), au frais, siestif, au ralenti....dans l'attente de numéro 2 prévu pour début septembre. Ce sera l'occasion pour moi de m'octroyer des temps de lecture excptionnellement longs et nombreux avant un petit moment j'imagine.

Au programme :

- le dernier Douglas Kennedy Quitter le monde

- le thriller de R.J. Ellory dédicacé lors du quai du polar Seul le silence

- L'histoire d'un mariage d'Andrew Sean Greer parce que les histoires de couple, d'amour me passionnent toujours autant

- le dernier Jim Harrison Retour en terre pour voyager sur le continent américain tout en restant sur mon canapé

- le pavé et la saga de Richard Power Le temps où nous chantions offert pour mon anniversaire il y a deux ans mais jamais lu car trop gros pour être emporté dans mon sac tous les jours

- Les accomodements raisonnables de Jean-Paul Dubois si l'homme se magne pour le lire avant moi puisque c'est un cadeau

- Le second tome de Millenium

- et bien-sûr Libé au quotidien, des magazines de toutes sortes et plein de blogs....

Publicité
Commentaires
A
Je viens avec retard de me lancer dans le second tome de Millenium, je penserai à toi en le lisant ! ;-)
C
@Virginie B : oui on va vivre un peu le même été...ton accouchement est prévu pour quand? <br /> <br /> @Val : j'aime beaucoup l'univers de Jim Harrisson<br /> <br /> @Lagrengren : et tu vas le poser où ton transat? <br /> <br /> @Crici S. : bienvenue !<br /> <br /> @Ptisa : bienvenue et merci !<br /> <br /> @Ratounette : quand j'ai lu un très bon livre, j'ai besoin d'une période sans lecture en tous cas sans lecture de romans<br /> <br /> @MissBrownie : bon il faut que je le lise en premier alors? )<br /> <br /> @Oum :pendant tes vacances pendant la sieste de ta petite peut-être? <br /> <br /> @Lisbei : tu as une vitesse de lecture énorme !
L
Hum, choix appétissant.<br /> Je viens de commencer "Best love Rosie" de Nuala O'Falain, mais cette après-midi, je n'arrive pas à rester tranquille pour lire un peu ... remarque, c'est pas forcément plus mal, parce que sinon les livres durent un après-midi, deux grand maximum (sauf ceux en anglais, plus longs à lire, alors je crois que je vais investir dans ceux-là pour les prochains ... en plus, ils sont moins chers que les français !).
A
Bonnes lectures
O
Moi aussi je veux avoir le temps devant moi de flâner et me gaver de lectures utiles (et inutiles....)
Publicité
Publicité