Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
26 juin 2009

Glop / Pas glop spécial diner en tête à tête

diner_gastronomique

Glop : ce soir, grâce à mon amoureux et à sa chance au jeu, nous nous offrons notre premier restaurant gastronomique avec superbe vue sur Lyon et menu qui fait saliver rien qu'à sa lecture...j'espère juste que mon appétit va suivre car je suis du genre vite rassasiée dans mon état actuel. C'était où, ce qu'on a mangé, si on a aimé, si ce n'était pas trop prout-prout, je vous raconte tout dès lundi (et si j'ose, je mettrai peut-être en ligne quelques photos)

Pas glop : Desperate Housewife c'est fini pour cette saison, il va falloir patienter pendant au moins un an et demi avant de savoir qui Mike épouse (Suzan ou Catherine ?...celles qui savent déjà se taisent ! )...mes jeudis soirs vont me paraître un peu vides...

Pas glop : l'organisation des concours et moi, cela fait deux ! Après avoir donné la réponse à la question lors d'un premier concours, le paquet envoyé à la Pestouille gagnante du jeu des ressemblances n'est jamais arrivé à destination. Pire il m'est revenu, en mille morceaux, avec un élément comestible qui s'était cassé et sentait mauvais suite à sa longue pérégrination (plus de 15 jours)! J'ai donc réexpédier un autre colis avec un contenu différent en espérant que cette fois il arrive intact à destination. Vous croyez qu'il faut que je persévère dans le rôle de GO de concours?

Pas glop : j'ai appris cette semaine que la crèche actuelle de mon fils (qui est tout simplement géniale à tous points de vue) ne pourra pas garder une place pour numéro 2 car la rentrée ne peut pas se faire en cours d'année...en clair il faut prévoir la naissance en mai-juin sinon c'est mort ! ....je me demande dans quelle mesure nous avons des chances de trouver une nounou géniale en décembre ou janvier, les meilleures ayant sûrement leur planning de boucler à partir de septembre (en toute franchise, qu'en penses-tu Ratounette? Véro?)...bref la galère de la garde d'enfants recommence...

Glop : voilà le genre de trucs qui me fait rire, l'excuse dopage la plus bidon jamais inventée. En 1998, Dennis Mitchell contrôlé positif avec un taux élevé de testostérone trop élevé, confie avoir bu la veille du contrôle 5 bouteilles de bière et fait au moins 4 fois l'amour à sa femme dont c'était l'anniversaire )

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end !!

Publicité
Commentaires
C
@Sandra : tu en conclus donc qu'il va se passer pas mal de choses par la suite )<br /> <br /> @Annie : bienvenue ! payer trois mois pour être sure de l'avoir, je ne suis pas assez riche<br /> <br /> @Fanny la fée : promis j'en parle plus )<br /> <br /> @Angélita : la solution la moins pire et pas forcément la meilleure, ça se passe souvent comme ça<br /> <br /> @MissBrownie : j'y songe au congé parental, j'y songe...<br /> <br /> @E-Zabel : c'est peut-être l'exception qui confirme la règle? <br /> <br /> @Unefillelatoile : merci !<br /> <br /> @Véro : merci Véro, tu es un amour comme d'hab! tu ne veux vraiment pas convaincre mari et enfants de déménager sur Lyon, je te veux comme nounou ! )<br /> <br /> @Constouille : je m'en fais peut-être une montagne pour rien...<br /> <br /> @Ariana : c'est sûr qu'il reste toujours la solution de la nounou à domicile, super confortable, mais pas du tout dans mes moyens )<br /> <br /> @Chouyo : c'est chose faite<br /> <br /> @Andara : il y en avait tout un panel..l'homme dopé a beaucoup d'imagination )<br /> <br /> @Lagrengren : il y a des redif sur canal et sur le plus, tu as le service canal à la demande qui peut te permettre de voir le dernier épisode<br /> <br /> @Malira : ah bon la saison suivante n'a pas commencé du tout aux USA? <br /> <br /> @Virginie B : je te confirme c'était une très bonne soirée<br /> <br /> @Cranemou : je croyais avoir un ticket avec la directrice de crèche (associative) actuelle mais que nenni...les fins de saison il faut qu'elles nous tiennent en haleine et si Mike finissait par épouser le jardinier avec qui Gabriel fricotait la première saison...bon d'accord je sors )
C
Mike épouse la fille de Suzanne...apres tout, c''eest tellement le bordel, on ne sait jamais!!! ahaha... nan sans rire, les fins de saisons sont toujours supers frustrantes! je soupconne les scénariste d'avoir des problemes de couples pour nous faire le coup tous les ans!
C
Bon courage pour la nounou...mais tu devrais quand meme tenter le coup dans d'autres creches, il y a des gens qui s'en vont en cours d'année, c'est rare, mais why not apres tout. Et fais bien le tour des creches associatives....pour y avoir bosser, la directrice se garde des places pourc hoisir elle même qui elle prend...mais chut c'est secret! ;)
V
vous avez du passe une bien agréable soirée... ça fait du bien ! bon début de semaine !
M
Je confirme: très dur la fin de D.H!! Et à mon avis, personne ne peut encore savoir qui Mike épousera car les premiers épisodes n'ont pas encore été tournés ;)<br /> Bon courage pour la garde du futur bébé... Je crois que c'est un des trucs qui m'effraye le plus pour le jour où j'en aurais un...<br /> <br /> Bon week-end :)
Publicité
Publicité