Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
26 juin 2009

Dans ma rue.....

rue_venise

Une rue à Venise parce que j'aime l'ambiance, les couleurs et l'absence de bruits de voitures, de motos, de camions....une ville reconquise par les piétons sans que ce soit une ville musée, mon rêve !

terrasse_cafe

Une terrasse de café parce que l'été on a envie de s'attabler dehors et de regarder les passants dans la rue....

(Participation au défi image de Virginie B)

Publicité
Commentaires
A
Venise!!! Trop beau, moi aussi j'ai adoré l'atmosphère, entendre parler italien et tous ces dégradés d'ocre sur les façades!!!
P
Quelles belles images ! J'adore la texture, l'ambiance. Merci
V
J'aime la sérénitée qui se dégage de tes photos, merci pour ce joli moment...
P
très sympa, ça sent le calme ensoleillé d'une journée d'été !
E
Très belles photos..on s'y croirait...!
Publicité
Publicité