Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
10 juillet 2009

Glop/ Pas Glop le verre moitié vide ou moitié plein

mojito

Glop : j'ai vidé mon bureau, rangé mes dossiers dans les tiroirs du caisson, nettoyé le disque dur de l'ordinateur, programmé un message d'absence, emporté mon mug et mes cartes postales et j'ai dit au revoir mister president à ce qui fut mon lieu de travail pendant 5 ans. Contente d'être en vacances, contente de ne plus avoir mes longs trajets en transports en commun quotidien, contente de pouvoir me payer le luxe de quelques petites siestes en début d'après-midi....

Pas glop :...mais un peu triste de quitter des collègues avec qui je m'entendais très bien dans l'immense majorité et une ambiance de travail jeune, décontractée que je ne suis pas du tout sûre de retrouver un jour (le premier contact a été loin d'un accueil avec collier de fleurs)

Glop : ENFIN..quelques annonces d'appartement répondent à mes exigeants critères et aujourd'hui je profite de mon premier jour de congé pour aller visiter ce qui sera peut-être notre futur chez nous...

Pas Glop : ...dommage que cet appart ne soit pas dans mon quartier...alors que jusqu'à présent j'ai déménagé sans problème plusieurs fois dans ma vie, j'ai du mal à descendre de ma colline de la croix-rousse et de traverser un fleuve...m'encrouterais-je?

Pas Glop : alors que j'entretiens mon châtain naturel, l'homme m'a appris lors d'une conversation anodine qu'il me préférait avec mes mèches blondes (c'était il y a longtemps quand j'avais plus de sous à consacrer à mon budget beauté car c'est une ruine ce genre d'opération si tu veux un truc naturel et pas l'effet zèbre)....les hommes préfèreraient-ils les blondes ? (les hommes j'attends vos réponses si vous échouez sur ce billet par hasard)

Glop : Hier matin, j'avais mis une jolie robe et alors que je ruminais en me regardant dans la glace supportant mal mon tour de taille actuelle et ma poitrine qui débordait du décolleté, mon homme m'a dit que "j'étais très belle aujourd'hui"....moi honnêtement ce genre de compliments je ne m'en lasse pas )... surtout à une période où je n'ai pas le sentiment d'être au top de ma séduction....

Sur ce, je vous souhaite un superbe week-end...prolongé peut-être si vous faîtes le pont du 14 juillet !

Publicité
Commentaires
A
pas évident de changer de quartier ou de ville ... pour le moment je pense que j'aurais du mal de sauter le pas pour ce changement !<br /> Bon repos à toi, profites en pour prendre soin de toi et de bébé !
N
à midi en terrasse avec 4 collègues masculins, leurs têtes ne se tournaient que sur les blondes... c'est un bien maigre panel de sondage mais bon, n'empêche.
U
Pour la première fois de ma vie à Montréal (presque), j'ai changé de quartier. Et bien, ça fait un bien fou d'élargir son horizon et de construire un nouvel univers. Bon week-end !
E
Le mien je sais qu'il préfère les blondes mais pour les autres je ne peux pas être aussi affirmative ;)
C
@Angélita : malgré le fait que je change d'employeur, j'envisage de prendre un congé parental de 3 mois...<br /> <br /> @Carobo : ah oui c'est l'année de tous les changements !
Publicité
Publicité