Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
21 juillet 2009

Interview Thierry Pastor, spécial été (3)

virginie_bichet

Aujourd'hui, j'ai prévu le coussin d'allaitement pour son dos, une petite coupelle de fraises pour une envie subite et du gaviscon car sur mon canapé est allongée une femme autant enceinte que moi. Chez elle, ça sent la lavande et l'huile d'olive, on entend les grillons et les cigales, on reste au frais jusqu'à 16h pour regarder le tour de France avant d'aller plonger dans la piscine. Si j'ajoute qu'elle est blogosphériquement connue pour ses défis photos, vous avez tous reconnu le blog de Virginie B.



1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ?

 

 

Après une longue période gentiment timbrée, je suis devenue gentiment raisonnable… l’arrivée de l’homme et surtout des enfants y est pour beaucoup… On dit chassez le naturel il revient au galop…en tous les cas je suis heureuse comme ça pour l’instant et puis j’aime la vie au jour le jour !


(et avec un troisième enfant, tu vas devenir méchamment raisonnable? )


superwoman

 

2) Qu'est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ?

 

L’injustice, j’ai du mal à résister à la tentation de taper l’incruste lorsque je suis témoin d’une situation d’injustice… et puis la méchanceté, la jalousie ça aussi ça me rend folle… En fait je ne suis pas encore vraiment calmée donc pas encore totalement raisonnable !

 

 

(Je peux t'appeler Wonderwoman? ))

3) Qu'est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ?

 

Mon homme qui me témoigne son amour, mes enfants qui me disent que je suis la plus gentille des mamans… et puis j’aime mon job dans la communication alors une campagne réussie, un grand événement à promouvoir… ça aussi ça peut me faire sauter de joie et m’emplir d’un grand sourire !...
 


(je te déconseille de sauter de joie en ce moment, y a en une qui risque de pas apprécier)



tomber_sur_la_t_te


 

4) Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ?

 

Un BB3 en route… alors que je disais que pour faire le troisième il me faudrait tomber sur la tête… faut dire que BB2 n’a pas dormi pendant 18 mois… et que son surnom est « ma bombe atomique ! »

(J'ai trouvé une photo d'une chute à ski qui pourrait expliquer pourquoi tu as changé d'avis...)


maison_ecologique

 

5) Vous gagnez le jackpot à l'Euromillion. Quelle est votre première folie ?

 

Acheter ou faire construire la maison de nos rêves… d’ici là on a le temps de dessiner les plans, en tous les cas elle sera équipée des nouvelles technologie en matière d’environnement…Une nuit dans un palace aussi !


(et un palace écolo ça existe? )


antonio_banderas

 

(Pas taper, pas taper Antonio)


6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de ……..

Jules, Rosalie…et mon homme… pour la case raisonnable… sinon Antonio Banderas et son regard fou… lorsque je redeviens gentiment timbrée !


Merci beaucoup Virginie ! la première qui a accouché a perdu...euh non n'importe quoi )...repose-toi bien, ne fais pas comme moi )....et si accablé(e) par la chaleur, vous avez envie de venir vous écrouler sur mon canapé, n'hésitez pas à me le faire savoir....une banderole tirée par un avion dans le ciel, un panneau Decaux ou un petit mail c'est vous qui voyez !

 

Publicité
Commentaires
C
@MissBrownie : je ne sais pas )<br /> <br /> @Carobo : le premier je l'ai eu 12 jours avant la date prévue<br /> <br /> @Angélita : le 17 septembre c'est la date de mon anniversaire ...marrant si Virginie B accouche ce jour-là<br /> <br /> @Bergie : je t'envoie ça rapidement !
B
mais Que de femmes enceintes....<br /> pleins de bb pour le mois de septembre<br /> Si tu continues les interviews pendant l'été, suis prête à m'installer sur ton canapé (un tit jus de fruits frais SVP)
A
Donc on risque d'avoir des jumeaux blogo
C
Elle est belle la vie dans le Sud de la France...<br /> <br /> Encore une fois je me bidonne en lisant tes commentaires.<br /> <br /> La course est serrée entre vous. Verdict en Septembre, rien n'est gagné!
M
2 petits vierges de prévu :-)<br /> Au fait, Chocoladdict, pour toi, c'est fille ou garçon ?
Publicité
Publicité