Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
24 juillet 2009

Glop/ Pas Glop spécial grossesse

osez_grossesse

Je ne suis pas sûre que ce petit bilan à S (semaines) -7 de ma grossesse soit bien palpitant mais si cela vous fait bailler aux corneilles (ça se dit, non?), c'est pas grave, je n'ai pas branché ma webcam :

Pas glop : ayé je commence à en avoir un peu ras la casquette de la grossesse....je trouve mon ventre bien plus énorme que la première fois (pourtant je n'ai pris que 7 kilos) et les face-à face dans les miroirs ne m'attendrissent pas une seconde (j'aurais plutôt tendance à mettre une main devant ma bouche pour ne pas hurler " au secours, qui est cette femme")....les remontées acides ont fait une entrée discrète dans ma vie, je n'arrive pas à savoir si elles sont plus désagréables que le goût du gaviscon sensé les calmer...

Glop : j'ai reçu un sms de quelqu'un qui m'a dit de profiter de mes rondeurs sensuelles...

Pas glop : je deviens écarlate dès que je marche un peu vite et qu'il fait chaud...j'ai déjà fait peur à deux commerçantes qui m'ont proposé un fauteuil et un verre d'eau...)

Pas glop : contrairement à ma première grossesse, je n'ai quasiment pas fait de cauchemars au sujet du futur bébé (un seul bras, une seule jambe, tête déformée, j'en passe et des meilleurs)....cela dit y a toujours quelqu'un pour vous raconter des histoires affreuses de malformation cardiaque, de déviation de l'œsophage, etc non détectées aux échographies quand vous êtes enceinte jusqu'aux dents )

Pas glop : je ne pensais pas que ce serait aussi dur de ne pas connaître le sexe de numéro 2....rythme cardiaque, poids, calendrier lunaire, envie, tonicité, je traque tout à la recherche du moindre indice mais je ne suis pas plus avancée. (et vous,  vous le sentez comment, lançons les paris!)..du coup j'ai acheté une tenue fille et une tenue garçon pour la naissance, y aura bien une copine à qui je pourrais offrir le dors-bien inadapté )

Glop : j'ai une libido d'enfer ! mes nuits sont peuplés de rêves érotiques et je serais capable de  faire appel à un ami si l'homme se refusait un peu trop fréquemment à moi de jour )....la nature est quand même mal foutue, je sais, qu'une fois le paquet livret, toute envie de batifoler va me paraître totalement incongrue pour une durée non déterminée )

Glop : Je ne me suis jamais autant touchée !...aucun lien avec le glop précédent, esprits mal tordus ! je veux parler de l'huile Weleda pour éviter les vergetures (à priori ça a marché la première fois), de la crème pour jambes lourdes ou des bains, savons, produits gagnés ou offerts dont il faudra que je vous parle plus en détail prochainement...ça a quand même du bon d'être autorisée à s'occuper de soi...

Sur ce, je vous souhaite un merveilleux week-end..peut-être les pieds dans l'eau comme moi....

Publicité
Commentaires
C
@Véro : les prédictions concernant une fille sont plus nombreuses jusqu'à présent...suspens...quant au reste, je ne vais quand même pas me laisser abattre par des remontées acides dès 9h du mat, hein? bises <br /> <br /> @July : je n'ai jamais eu de nausée mais les 3 premiers mois j'avais l'impression d'avoir été réincarnée en marmotte tellement j'étais fatiguée donc je considère pas ce trimestre comme très épanouissant....à quand le 2ème?
J
Oh ben moi j'ai adoré être enceinte du début à la fin (à part les nausées....) mais alors j'attend qu'une chose c'est de faire le 2ème. ya pas à dire j'ai adoré. Je te souhaite bon courage pour la fin, c'est presque fini. Profite bien occupe toi de toi. Bises
V
Coucou!!!<br /> je vois que c'est la forme malgré les rondeurs qui s'imposent, chouette!!!!<br /> Tu me fais rire... moi aussi je faisais des rêves érotiques quand j'étais enceinte... alors que je ne risquais pas une seconde de déclencher quoique ce soit de sensuel!!!!!<br /> C'est mal fait, la nature...<br /> Je ne suis pas voyante, mais je pense que tu vas avoir une pisseuse...<br /> A suivre!!!<br /> Porte-toi bien!!!<br /> Bisous
C
@Firemaman : ça peut être un argument en effet mais je ne garantis pas son automatisme )
C
@Pimousse : j'en suis à mon 8ème mois...<br /> <br /> @Zalapabelle : ben moi aussi j'avais oublié les désagréments...la nature est bien faite ) (enfin j'ai pas oublié l'après-accouchement, le pire selon moi)
Publicité
Publicité