Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
23 août 2009

Mieux que les guignols hier soir sur TF1

laetitia_johnny

Hier soir l'homme allume la télé et tombe sur qui veut gagner des millions special people. L'instant est grave, Laetitia Hallyday et Pascal Elbé sèchent devant la question "Quel fillm sorti en 1962 a eu l'oscar du meilleur film en 1963?".

Foucault leur suggère de faire appel à un ami, un expert du cinéma ...et devine chez qui ça sonne? chez Johnny !

Malheureusement notre star nationale du rock demande à faire répéter la question (texto) puis les différentes réponses...on croirait un sketch des inconnus mais c'est encore mieux car devant le chrono qui s'affole, Laetitia lui hurle de regarder dans google !

Merci Johnny, merci Laetitia, grâce à vous je l'ai eu mon fou rire du samedi soir.....

Edit : la réponse était Lawrence d'Arabie...

Publicité
Commentaires
C
@MissBrownie : c'est le seul moment que j'ai vu...<br /> <br /> @Malira : peut-être oui<br /> <br /> @Roxane : elle a l'air d'être complètement en admiration devant lui en tous cas<br /> <br /> @lolotte : bienvenue !<br /> <br /> @Aude Nectar : c'était une heureuse coïncidence..
A
C'est clair qu'en zappant y'a moyen de se marrer, j'imagine votre fou rire, sacrée Laetis !
L
Pas vu mais j'imagine la scène hillarante rien qu'à la lecture de ton billet. Ah, vive la culture française !!!
R
En même temps, faut être assez courageuse, ou plus cruche encore que courageuse, pour se payer Johnny depuis des années, hein, je dis ça je dis rien...
M
Je n'ai pas vu ça, mais j'imagine que d'ici peu ce sera dans toutes les émissions d'Arthur! :)
Publicité
Publicité