Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
29 août 2009

English breakfast sans Jude Law

lemon_curd

Ce matin j'ai bu quelques gorgées de thé anglais (avant que mes remontées acides ne se rappellent à mon bon souvenir) accompagnées de pains de mie grillés et tartinés de lemon curd....hum délicieux ! j'ai même cru entendre les cloches de Big Ben au loin et je me suis attendue à voir couler la tamise en bas de mon balcon...l'homme lui  était heureux que j 'ai renoncé aux nombreuses sollicitations de Jude, Hugh, Collin et les autres...

Un grand merci à Manu pour ce petit moment d'exotisme sans traverser la manche !!

Edit 1 : si toi aussi, tu aimes les concours, tu as jusqu'à demain midi pour gagner une soirée avec Marc Lavoine


Publicité
Commentaires
M
Haaaan, c'est toi qui avais gagné le thé et en plus tu viens nous narguer !!!!! C'est pas beau...
F
Moi non plus je connais pas mais jsuis pas sûre d'aimer le Lemon au petit déj
C
Non c'était vrai!!! j'avais bien aimé ton approche!<br /> Encore merci pour Marc!
C
@Carole : c'est un appel du pied?)<br /> <br /> @Andara : ah oui il faut que tu essaies !<br /> <br /> @Carobo : tu es prête à faire une exception, n'est-ce pas? <br /> <br /> @Aude Nectar : je l'ouvre à d'autres cultures in utero )<br /> <br /> @lili : aucun souci ! <br /> <br /> @La mère joie : la date officielle est le 10 septembre mais pour mon fils j'avais accouché 12 jours avant...
L
Il te reste combien de temps (à + ou - 1 heure) ?
Publicité
Publicité