Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
14 septembre 2009

Hospitalisée à l'issue de mon plein gré (le teasing de la semaine)

10 septembre, 15h30, maternité de la croix-rousse. J'attends en salle d'attente pour divers examens car je suis à terme et le locataire occupe toujours les lieux. Je rencontre une femme qui me raconte que son bébé a un anévrisme au coeur, qu'elle même a un poumon perforé...je l'écoute mais j'ai hâte que mon tour arrive.

16h L'écho est ok, le locataire pèse à priori 3.2 kilos et fait des signes selon lesquels il refuse de quitter les locaux.

16h30 Monitoring...le locataire s'est endormi et je reste branchée à la machine très longtemps jusqu'à ce qu'il daigne se réveiller.

17h chouette je vais pouvoir rentrer chez moi...j'ai même prévu de faire quelques courses pour l'anniversaire de l'homme mais la sage-femme me trouve humide (m'enfin!) et décide un prélèvement. De plus, le col est ouvert à 2cm.

18h j'attends toujours le résultat du test..j'ai du avoir du flair, j'ai pris un bouquin...

18h15 les résultats tombent : c'est positif....ben oui ça fait neuf mois que je le vois que je suis enceinte...nan ça signifie que la poche des eaux est fissurée et qu'il n'est pas question que je rentre à la maison..je suis hospitalisée sur le champ ! La sage-femme qui voit ma tête me dit que le côté positif est que j'aurais une grande chambre individuelle...mouais ...

18h30 J'intègre la suite royale et appelle le papa pour lui annoncer le changement de programme et lui demander de m'amener ma valise de maternité. Quand il arrive avec mon fils, le repas est déjà servi et j'ai comme un coup de blues de dîner à 19h.

19h15 La télévision n'est pas activée, je n'ai pas mon ordi, le roman en cours est presque fini, je sens que je vais passer une folle soirée. Heureusement la maternité me propose son lot d'activités : prise de tension, température, monitoring de 20 minutes.

Voilà maintenant soit mon corps, mon esprit , le locataire se décident à se manifester soit demain matin j'ai le droit à une perfusion pour déclencher les contractions...comme tu t'en doutes, cette dernière hypothèse me ravit!

A suivre....

NB : désolée si la mise en page est sommaire, le style pas terrible mais je profite de 10 minutes de libre en passant....


Publicité
Commentaires
F
Comme tu le dis, c'est Teasing à mort. On veut la suiiiiiiiiite !
D
Alors ?? quel suspens (en fait ici c'est mieux que TF One :)))<br /> <br /> Bon courage pour les desserts made in clinique, c'est tellement beark.
V
un gros bisous pour te dire que je suis sortie aussi... ma puce dort, suis venue faire un coucou aux blogueuses !
F
Il a le sens du suspense, numéro 2....<br /> La joie des diners à 18h30, et du petit déjeuner à 6h45 (pour assister au lever du soleil, certainement), comme je ne t'envie pas ;-)
S
Bon, on est toutes là à attendre...<br /> ALORS?????
Publicité
Publicité