Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
15 septembre 2009

Interdit aux nullipares (teasing de la semaine)

Une heure du mat, j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son...non en vrai, je suis juste en train de me faire pipi dessus...à moins que....

2h du matin : ...et voilà elles arrivent les fameuses contractions et elles ne font pas semblant...le locataire a fait traîner les choses et maintenant il a l'air de vouloir quitter les lieux en se jetant contre les murs

3h15
: je suis peut-être une chochotte mais je n'en peux plus...alors je rappelle la sage-femme  (j'ai obéi sagement  et ne l'ai pas sonné pendant une heure...le temps d'arpenter ma chambre dans tous les sens en testant les techniques de respiration apprises pendant les cours de préparation à l'accouchement) qui me déclare étonnée que le moment est venu....hein, quoi? je m'étrangle..à peine le temps de téléphoner à l'homme pour lui dire de ramener sa fraise rapidement  que je suis embarquée sur un fauteuil roulant...

3h20 : la sage-femme qui m'accueille est une blagueuse, elle me fait croire que je ne vais pas pouvoir avoir de péridurale...son humour est douteux...en fait elle est très sérieuse et je connais un grand moment de solitude !

3h25 : attendre ou pas attendre l'homme ? le temps qu'il passe le relais pour garder le chérubin et qu'il arrive, vais-je pouvoir serrer les jambes ?

3h 30 : non là vraiment il faut que le locataire sorte, qu'on en finisse et vite !

3h 40 : poussez comme si vous faisiez de l'apnée me demande la sage-femme...j'ai jamais d'apnée, ais-je envie d'hurler..je ne vais jamais y arriver ! à l'heure actuelle, même une émission de Cauet me semblerait dure à comprendre...

3h50 : ah ça c'est sûr que niveau sensations, sans péridurale, je suis servie...et dire que belle-maman trouve que c'est agréable de sentir passer le bébé...on ne doit pas avoir la même définition du mot agréable...à moins qu'agréable et écartèlement soient synonymes...

3h53 : le bébé est posé sur mon ventre....je suis un peu shootée par le gaz proposé pour soulager la douleur alors j'en oublie de compter les doigts de mains et de pieds de ce dernier mais je m'enquiers du sexe de celui-ci....la sage-femme me dit de le découvrir par moi-même....

Le papa finira-t-il par arriver? dans quel état? le locataire est-il une fille ou un garçon? dernier épisode prochainement (oui je sais je suis une femme machiavélique...)

Publicité
Commentaires
M
Ha ben j'avais lu le résultat avant de lire le teasing! Ma pauvre, ça doit vraiment pas être facile d'accoucher! Heureusement que ça n'est qu'une fois par bébé :)
F
Quel courage, vive la péridurale qu'on peut pas avoir...
F
Où est-il passé mon commentaire d' hier ???
F
Ah ce n'est pas le bébé qui a le sens du suspense, c'est sa mère qui est diaboliquement coquine!<br /> Tu as du faire sans préir finalement, tu vois il faut toujours se préparer au pire.. Mais ça va tu avais mis le turbo ;-)
B
Ah non c'est vilain de faire ça !!!! En tout cas, pas de péridurale ma pauvre, je comprends ton moment de solitude !! Quoique je l'ai eu et le mot écartèlement m'ai aussi venu à l'esprit quand le gnome a passé les épaules donc je n'ose même pas imaginer sans !!!<br /> Encore félicitations !!!!!!!!!!! et dépêche de raconter la suite on en peut plus !!!!
Publicité
Publicité