Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
6 octobre 2009

Interview Thierry Pastor, spécial automne

BLOG

Aujourd'hui je reçois sur mon sofa qui commence à avoir des allures de meuble sauvé des eaux, le chérubin ayant tendance à le confondre avec une trampoline malgré mes perpétuels "on ne saute pas sur le canapé, une jeune maman plein de peps. Dans son blog, elle nous fait partager son quotidien avec Mister Chou et Babychou, ses questions philosophiques concernant son fils ou ses vidéos du dimanche soir. Des chocobons à portée de main, Yoko a accepté de répondre à mes questions :

1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ?

Au premier abord, je suis toujours très sage. (Gniark Gniark Gniark) Mais les personnes qui me connaissent vraiment diraient que je suis une incroyable timbrée carrément secouée qui aurait bien besoin de se faire soigner ! Bien que je me sois un peu assagi quand même pour Babychou! Quoi que...

(quand je vois la photo que tu as mise en pièce jointe pour illustrer les propos ci-dessus, je me dis en effet que tu as un sacré grain de folie...vas-y doucement avec Babychou quand même))

2) Qu'est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) 

Les gens dans la rue, qui marchent à 0,5 mètre à l'heure, et que tu veux le dépasser mais qu'il prend toute la place sur le trottoir... Ou alors vous savez, dans les marchés! Raaah Qu'est ce que ça peut m'énerver ça !!!! Je déteste aussi l'hypocrisie ! Le genre de faux derche: "ah moi je t'aiiimmeuuuh ! (*boufonne*)" L'injustice aussi, parce que c'est pas juste ! Les adultes qui profite de la faiblesse des enfants... Et il y a plein d'autres truc qui m'énerve.

( euh sur les marchés, je suis du côté de ceux qui enquiquinent les autres avec ma poussette et mon chariot de mémé, je prends toute la place et en plus je prends mon temps ))


90436842

3) Qu'est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ?

Quand le facteur vient m'apporter un colis; Quand on me dit: "J'ai une surprise pour toi! Ça va te faire super plaisir !" Quand je vois que j'ai plein de nouveaux commentaires sur mon blog.
Les câlins de mon babychou, quand il s'endort dans mes bras, quand je m'achète des nouvelles fringues. Manger une pizza avec une tonne de fromage.

(vous avez compris ? une averse de commentaires sur le blog de mon invité aujourd'hui !)

4) Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ?

Ouais ! Alors commençons par le début.. J'ai fais payer mes parents des factures de téléphone à plus de 3 chiffres, ensuite je me suis mariée, j'ai tout quitté pour lui. Ma ville, ma famille, amis...Et je lui ai fait un enfant ! C'est pas un truc de fou tout ça ?!

(Ah ben bravo, voilà comment on remercie ses parents qu'on ruine..en les quittant ))


895324a


5) Vous gagnez le jackpot à l'Euromillion. Quelle est votre première folie ?

J'achète une maison avec un jardin, et une voiture. Après ça sera plein de cadeaux à tout le monde, et aussi je remplirais mon méga dressing de ma nouvelle maison.

(ah oui le méga dressing comme dans Desesperate Housewife !...je me demande si c'est un truc typiquement américain ou si il y a des blogueuses qui ont cela chez elles)

DSCF5003


6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de ……..

Mon Mr Chou, Mon babychou, les kinder maxi, les soupes au potiron châtaigne, mon appareil photo, le danao, les tartes aux fraises, le fromage de chèvre crémeux, le pain, ... heu ... c'est moi où y a presque que de la bouffe jusqu'à présent?

( et après on dira que je suis gourmande !)

Merci beaucoup Yoko d'avoir quitté ton nid douillet (avec une cheminée !) pour venir jusqu'à moi...je ne désigne personne mais j'attends les réponses de certaines retardaires et si tu n'as pas encore candidaté et que tu en meurs d'envie, n'hésite plus avant que mon canapé ne tombe en ruines !

Publicité
Commentaires
C
Un super méga dressing, mon rêve aussi, pouvoir me promener dedans, tranquillement le matin et choisir sans stresser!
E
je file chez yoko, et promis dès que j'ai un quart de seconde je termine ça.. oups
P
@ yoko : moi aussi je n'ai parlé que de bouffe dans la dernière question.<br /> Bon file moi un kinder de suite !!!!
M
Jolies chaussettes ! ...
L
ça c'est de la PAUSE et féminine en plus ;)
Publicité
Publicité