Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
9 octobre 2009

Concours L'été Indien

concours

La perspective des jours qui raccourcissent, des nuits qui tombent à 18h, des dimanches gris et pluvieux de novembre, du retour des poux sur le crâne des enfants te dépriment ? Plutôt que de broyer du noir, viens participer au concours L'été Indien chez Virginie B et chez moi et remporte un colis surprise qui t'aidera à oublier les désagréments de l'automne.

Nous te proposons pour ceci  deux épreuves (obligatoires pour valider ta participation ) :

Épreuve n°1 : Tous dehors, c'est l'automne ! Poste une photo, un dessin, un texte qui symbolise ce que représente pour toi l'automne en extérieur : un élément de la nature, un voyage au canada fin septembre, un évènement qui a lieu chez toi à cette période...laisse libre cours à ton imagination !

Épreuve n°2 : C'est l'automne dans mon assiette ! Poste une recette, un souvenir gustatif, une ode à un aliment ou à un plat lié à cette saison...là encore tu as le choix entre photo, texte, dessin...à toi de voir..L'essentiel est de nous faire aimer l'automne !

Virginie B publiera les escapades (épreuve n°1) et je publierai les participations gourmandes.

Tu as jusqu'au dimanche 18 octobre minuit pour participer  et nous avertir en nous laissant un commentaire...les votes seront alors ouverts.

Qu'est ce qu'on gagne? Un colis gourmand surprise spécial automne !

Publicité
Commentaires
D
Pfiou, il était temps!!!<br /> Virginie a déjà reçu le lien de ma première étape du concours.<br /> Et aujourd'hui, je t'envoie in extremis ma deuxième partie gourmande.<br /> C'est par ic! <br /> http://www.papillonnements.fr/2009/10/18/le-gateau-a-la-poele-de-ma-mamie/
P
j'ai posté ce matin mais j'ai oublié de le dire ;))
E
C'est posté pour moi in extrémiste...!!!!
M
J'adore l'Automne!C'est posté!Merci pour ce concours sympathique!
A
J'avais posté un message pour te prévenir que je suis participante au jeu du colis gourmand automnal!<br /> <br /> C'est la dame qui s'occupe de mon régime qui m'a censurée???! ha la méchante!! Elle me surveille!
Publicité
Publicité