Chroniques d'une chocoladdict

Bridget Jones lyonnaise, je partage mes aventures ordinaires et extraordinaires de maman trentenaire qui essaie de rester glamour...sans jamais me prendre au sérieux

mardi 13 octobre 2009

Interview Thierry Pastor, spécial automne (2)

 

carole_et_ninaJ'ai viré mon coussin de biberonnage, les langes, les bavoirs du canapé pour que mon invité du jour puisse s'assoir confortablement. J'ai mis une assiette de petits oursons au chocolat devant elle afin qu'elle se sente à l'aise pour répondre à mes questions. Son blog a l'originalité d'avoir d'abord été une lettre ouverte à sa fille,  un carnet de bord qui retrace l'enfance, les sorties, les progrès de cette dernière. Mais notre blogueuse est aussi une cinéphile, une lectrice de polars, une amatrice de séries télé qui sait nous faire partager ses coups de coeur....tu as bien-sûr reconnu Carole et son blog Carole et Nina'attitudes !

1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ?

Toujours raisonnable quand il s'agit de ma santé (enfin je suis gourmande mais ça...!). Quand j'étais jeune, genre étudiante, je flippais de prendre toutes ces substances qui rendaient dingue les autres. J'avais trop trop peur. J'ai jamais sniffé de poppers, jamais pris d'ecsta, jamais de coke, ni rien de chimique. Une petite tequila rapido fait tout aussi bien l'affaire!
J'aime être gentiment timbrée ou carrément secouée en famille surtout et avec les très intimes. Je surprends parfois car on me connaît plutôt sage mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort et je suis gémeaux... J'aime jouer des deux côtés.

(j'ai cru que tu allais me dire que tu te saoulais au champomy...non sans blague pas besoin de substance illicites pour avoir un slip sur la tête, ce n'est pas la Mère Joie qui va me contredire...)

maltraitance

2) Qu'est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ?

La maltraitance sur les enfants, les hommes qui frappent leur femme, les vélos parisiens qui grillent les feux et roulent sur les trottoirs, la RATP, l'injustice flagrante, le KKK, la vente libre des armes à feu, l'incompétence, la maladie...

le_grand_restaurant_med

3) Qu'est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ?

Ma fille qui rigole, mon homme qui rigole, ma fille qui chante, mon homme qui chante, une bonne nouvelle, une surprise vraiment inattendue, une attention de quelqu'un qui me connaît bien, réussir un examen, avoir un super orgasme, manger dans un très grand restaurant, aller à Disneyland avec ma fille, aller au ciné, voir mes amis, un projet de voyage...

(je te déconseille de manger dans un très grand restaurant si tu vises ensuite le super orgasme avec l'homme qui chante et qui rigole...faut mieux avoir l'estomac pas trop plein ))


4) Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ?

Le genre de plan, on va à la mer à 21h alors qu'on doit bosser le lendemain ou claquer tous ses sous pour des voyages ou week end de rêve en sachant qu'on va "morfler" pendant des mois! et des tas de folies dans un autre domaine mais joker...

(petite coquine va...)

hurler_de_joie

 

5) Vous gagnez le jackpot à l'Euromillion. Quelle est votre première folie?

Démissionner!! Mais est ce vraiment une folie? Démissionner en balançant tout ce que j'ai sur le coeur aux personnes concernées !

Mais en tout premier, je hurle à la folie quitte à faire peur à tout le voisinage!

(fais gaffe ils vont vouloir savoir pourquoi et réclameront leur part du gâteau)


ashton

6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de ……..

Ma fille et son papa, des éclairs au caramel de la Maison du Chocolat, de cinéma, de ma famille, de romans policiers, d'Ashton Kutcher, de la mer, de Brian Molko, de mon lit, de mon IPhone, de mon blog et de tout ce qu'il apporte!

(hein que tu aimerais être à la place du petit ours en peluche? ))

Merci beaucoup Carole ! la prochaine fois que tu fais une descente à la maison du chocolat, pense à moi, je n'ai jamais goûté leurs éclairs au caramel mais ça doit être terrible...si toi aussi, tu as envie de t'affaler dans mon canapé, n'hésite pas à me contacter.

Posté par chocoladdict à 07:00 - C'est un beau roman - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

    tu es doué pour les ITW ma belle !

    Posté par Virginie B, mardi 13 octobre 2009 à 08:30
  • Ma Carole, oui, si sage.........mais je crois qu'on apprécie encore plus les moments de folies de ces personnes sages!!!! Carole est une de mes plus belles rencontres sur le net.

    Posté par Sandra, mardi 13 octobre 2009 à 09:05
  • Merci de m'avoir accueillie sur ton confortable canapé!
    Tu as raison, grand restaurant et nuit d'amour ne vont pas ensemble mais les plaisirs gustatifs sont parfois tellement forts que ça vaut bien un orgasme!
    et sinon, oui que j'aimerais être à la place du nounours
    Sandra, tu veux que je pleure?

    Posté par Carole, mardi 13 octobre 2009 à 09:38
  • Je la reconnais bien là

    Posté par Angélita, mardi 13 octobre 2009 à 10:00
  • je ne connais pas Carole, mais cette ITW la présente comme quelqu'un de doux, sensible et empathique !
    Je t'envoie la mienne, elle est encore dans ma boite mail

    Posté par Océane, mardi 13 octobre 2009 à 10:19
  • mon double défi est en ligne ,
    c'est ici le le défi des papilles ?

    Posté par kabailly, mardi 13 octobre 2009 à 10:34
  • Cette ITW correspond bien à l'image que je me fais de Carole dont je lis tous les billets. C'est quelqu'un dont j'apprécie beaucoup la personnalité et l'ouverture d'esprit.

    Posté par Madame Kévin, mardi 13 octobre 2009 à 10:43
  • Non, je ne te contredirai pas. ;-D
    Ca fait plaisir d'en savoir plus sur Carole, même si comme le précise Madame K., elle correspond bien à l'image qui transpire à travers son très doux blog.

    Posté par La Mère Joie, mardi 13 octobre 2009 à 11:17
  • Que dire de plus? Carole est une jeune femme douce, sensible et généreuse mais qui ne manque pas de personnalité! Positivement étonnante!

    Posté par Sophie L, mardi 13 octobre 2009 à 11:34
  • Ah ouais, les éclairs au caramel ont l'air mortel. Je file les essayer
    Moi aussi je veux un IPhone ... Bouhhh ...

    Posté par Faustine, mardi 13 octobre 2009 à 13:20
  • Une interview qui reflète bien sa personnalité, enfin.. celle qu'elle veut bien montrer sur son blog !

    Posté par leoetlisa, mardi 13 octobre 2009 à 15:43
  • Sophie : tu vas me faire rougir!
    Madame K et Mère Joie : merci, je suis très touchée
    Faustine : tant qu'à faire il faut aussi que tu goutes celui au chocolat qui est à tomber
    Leoetlisa : tu as tout à fait raison

    Posté par Carole, mardi 13 octobre 2009 à 17:37
  • Sympa l'itw

    Posté par Gazelle, mardi 13 octobre 2009 à 21:03
  • J'aurai des nounours en chocolat si je réponds ?

    Posté par Ginie Paillasson, mercredi 14 octobre 2009 à 00:52

Poster un commentaire