Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
14 octobre 2009

Pas des Louboutins mais presque...

basket_vejaPour être bankable dans le monde impitoyable de la blogosphère, il faut publier un jour ou l'autre un billet sur ses chaussures....ou sur ses sacs à main.

Le souci est que mes pieds refusent systématiquement de rentrer dans ce qui peut ressembler de près ou de loin à une pompe de filles. Les talons j'en parle même pas....même si un jour je deviens mince et que je rentre dans un jean slim taille 36 (avec ma veine, ce sera alors la mode du pantalon extra-large), je ne maigrirai jamais des pieds. Les bottes pour gros mollets seront toujours associées à mon pseudo (les requêtes google régulières à ce sujet le prouvent..d'ailleurs si DUO veut m'envoyer une paire gratuite pour me remercier il n'y a aucun souci..).

Alors les seules chaussures vraiment girly que je puisse  te montrer, ce ne sont pas mes baskets Veja 100% équitable , mais celles de miss Zen Noctambule qui, croisons-les orteils, n'héritera pas des pieds tout pourris de sa maman :


chaussures_bb

(non non je ne les ai pas piquées à ma Tiny...tu te souviens de ta Tiny, j'avais la brune et ma sœur la blonde ?..bref malgré la taille, miss Zen flotte dedans)

chaussures_offertes

(personnes souffrant de transpiration excessive s'abstenir...je te laisse apprécier le petit cœur dessiné sur le dessus)

Oui je sais le titre est carrément mensonger, je suis une affreuse racoleuse mais j'ai casé le mot Louboutin dans un billet...la prochaine fois j'essaie avec Darel...

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça toujours trop craquant les chaussures pour bébé! Y'a rien de plus mignon!<br /> Les dernières ont l'air hyper confortables!! J'espère qu'elle se sent bien dedans :)
O
Tu sais que je suis venue lire tranquillement en me demandant quelle paire de louboutin t'avais pu acheter :) mais les veja c'est pas mal aussi !!<br /> <br /> Mais les plus mignonnes évidemment, c'est celles de bébé :) ça vaut n'importe quel escarpin :)
F
OOHH j'adore les chaussures de bébé, c'est adorable. Et les 2e sont à croquer !! <br /> J'aime aussi les baskets, on ne peut pas toujours être en stilettos !!<br /> Dis, est ce que tu as reçu mon mail ?
C
@Emanu12 : je crois que tu aimes les grandes aussi )<br /> <br /> @Zalapabelle : quand tu vois la taille des bodies, ça fait le même effet !<br /> <br /> @Leoetlisa : je me suis arrêtée à deux paires mais la miss n'a qu'un mois )
L
Les ballerines sont trop choux !! Lisa a eu pleins de petites chaussures à la naissance que je n'ai pas mise, elle est de juin il faisait trop chaud :(
Publicité
Publicité