Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
19 octobre 2009

Concours L'été Indien : les votes sont ouverts !

concours

On ira quand tu voudras, où tu voudras....vous êtes 23 à vous être laissées embarquer par le concours L'été Indien !

Voici un petit récapitulatif gourmand de l'épreuve n°2 :

1-Angélita nous propose une assiette de cèpes aillés et persillés

2-Du jour au lendemain met en ligne une recette et une photo de gratin de potiron (à tester !)

3-Ginie Paillasson fait rimer cuisine d'automne avec châtaigne

4-Faust'in Paris a envie d'un plat de pâtes aux cèpes

5-A lot of tralala met en dessin son envie de marrons chauds après une séance de ciné

6-La Femme des Steppes photographie le bon repas préparé par l'homme des steppes mais garde la recette secrète

7-Les délires de Babeth nous propose des pâtes à la sauce bolognaise maison

8-Alice et l'univers de mes merveilles nous invite dans un restaurant pour un menu spécial St Jacques à 28 euros !

9-Le blog des petits riens met en ligne une recette et une photo de pommes au four au caramel au beurre

10-Wabisabi nous offre une photo de figues bien mûres

11-L'atelier d'Ehaa a fait son jardin et a cuisiné des petites tartes aux poireaux et une tarte aux quetsches

12-Croque-madame a envie d'une choucroute

13-Kabailly créations nous invite à sa table : paupiette de veau, champignons, purée de potiron-pomme de terre sont au programme

14-P'tisa fait rimer automne et anniversaire avec deux gros gâteaux

15-Papillonnements nous propose un gâteau à la poële délicieusement caramélisée

16-Keelife voit dans l'automne le retour du fromage le mont d'or et nous donne le mode d'emploi pour le déguster

17-Chez moi comme chez vous  nous invite à partager une soupe de butternet

18-Balotinages nous raconte une histoire autour des noix de Corrèze

19-C'est quoi ce bazar? redécouvre le plaisir d'un chocolat chaud pour le goûter

20-T'es Folle cocotte met en scène une soupe au potiron

21-Les chaussettes de la Mhuppe attend les premiers froids de l'automne pour déguster des néfles

22-Histoire d'a nous propose un velouté de citrouille au jambon cru et parmesan

23- L'atelier Océane met les petits plats dans les grands pour nous servir une soupe de potimarron

Un grand merci à toutes d'avoir participé !

Vous avez maintenant jusqu'au jeudi 22 octobre minuit pour voter pour celle qui vous fait saliver, qui vous fait aimer l'automne, peut-être même changer d'avis sur cette saison ici et chez Virginie B ...

Que la meilleure gagne !

Publicité
Commentaires
I
Je vote pour BALOTINE !!!!
F
Moi je vote pour la femme des steppes, Papillonnements et Faustine !
R
Je vote pour DD, Papillonements!
D
A la vue des commentaires, on a le droit d evoter que pour une seule personne??<br /> SI c'est la cas, alors, tu prendras la première de mon classement:<br /> T'es folle cocotte, <br /> Kabaily<br /> WabiSabi.<br /> Voilà voilà!
S
hello, je vote pour femme sweet femme(3)j'adooore trop le message(elle n'aime pas l'automne,c'est son droit)et moi je suis née au pays de la chataîgne...<br /> à+++
Publicité
Publicité