Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
29 octobre 2009

J'ai testé le Nature Addicts

nature_addictL'homme (le mien, pas l'homme en général) est une proie facile pour les temples de la consommation que sont les supermarchés. Parti chercher de quoi remplir le frigo, tu peux être sûre qu'il va revenir au moins une fois sur deux avec un nouveau produit totalement inutile.

La dernière fois il me brandit un paquet intitulé "Nature addicts", les accros à la nature..déjà rien que le nom et le slogan je me marre...ah ça a du bosser dur dans la cellule marketing de la boîte !

Quesako? Des pépites de framboise pour une pause 100% fruits...une façon de t'autoriser à grignoter sans mauvaise conscience en quelque sorte, d'autant plus qu'il est bien mis en avant que c'est sans sucres ajoutés, sans édulcorants et sans conservateurs.

Avant même d'ouvrir le paquet, je suis plus que sceptique. Je déchire l'emballage : les fameuses pépites ont la forme de petits carrés gélatineux pas engageants. Prête à me dévouer pour mon fidèle lectorat, je goûte malgré tout l'une d'entre elles.

Verdict? j'ai l'impression de manger une pastille sans sucre pour la gorge...ça a la consistance d'une pâte de fruit  (déjà j'aime pas ça) sans le goût. Autant te dire que je cherche toujours la framboise. Je retourne le paquet et je lis : il a fallu 2 pommes et 16g de framboises pour élaborer ce paquet de 30g ! ...eh ben quel gaspillage ! vu le prix du produit en plus, à mon avis, je te conseille de croquer dans une vraie pomme ou d'acheter une barquette de framboises quand c'est la saison. 

L'homme me traite de rabat-joie qui ne sait pas apprécier les nouveautés de l'industrie alimentaire et le chérubin est prêt à vider le paquet car il a l'impression de manger des bonbons.

Nature addicts existe aussi version pêche, fraise et cassis.

Pour lire un avis positif sur le produit, c'est ici ou ici.

Edit : Rayon nouveauté, la marque Gü vient de sortir des gâteaux qui me font nettement plus envie et que je suis prêt à tester )

Publicité
Commentaires
E
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
L
Bein mince, j'avais laissé un com' pourtant !<br /> <br /> Bon, je disais que mon homme était comme le tiens, une proie facile pour le marketing ! Et ce qui m'a choqué dans les Nature Addict c'est le parfum framboise, composé à 90% de... pommes !!
P
je me damnerai pour la marque Gu....!
M
J'ai vu les pubs pour ce truc là et je crois que j'aurais jamais osé en acheter! Maintenant que tu me dis à quoi ça ressemble, je confirme: je n'achèterais jamais ça...
T
Tiens je voulais tester le NA ! Le paquet me faisait de l'oeil à la caisse d'auchan. <br /> Mais finalement je ne sais pas si je vais en acheter, autant manger un bon fruit juteux ;)
Publicité
Publicité