Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
15 novembre 2009

Trouver chaussure à son pied

Fr@mboise m'a enjoint récemment à montrer mes chaussures les plus féminines. Me voilà bien embêtée car des chaussures de fille, je n'en ai point dans mon placard. J'aurais pu me contenter de lui montrer mes bottes sur mesure :


bottes_sur_mesure

mais cela aurait un peu eu le goût du recyclé....

Alors j'ai rêvé aux chaussures que j'aimerais porter si j'avais le pied fin, le mollet galbé et les jambes de Julia Robert dans Pretty Woman...si je savais marcher avec élégance avec des talons...si j'étais riche...si je ne poussais pas un landau au moins deux fois par jour tout en tenant de l'autre main un petit garçon qui ne veut pas avancer (le tout sous la pluie parfois)...

chaussures_tag

Pour aller boire un verre avec Jude Law


chaussures_tag_annabel

Pour un déjeuner avec Yvan Attal



chaussures_tagChristian_Louboutin

Pour sortir à Barcelone avec Javier Bardem

escarpins_hub_chie_mihara_317436

Pour me la jouer Scarlett Joahansson avec Jonathan Rhys-Meyers


bottines

pour regarder défiler Jamie Dorman

Sauras-tu retrouver (sans regarder dans google bien-sûr) qui a créé ces différents modèles? (je connaissais un nom sur les 3 étant une bille en mode)

edit 1 : C'est dimanche , plutôt que de regarder Michel Drucker, participe au concours le Calendrier de Miss Zen !

Publicité
Commentaires
C
@Cathy B : eh non !<br /> <br /> @Eudoxie : mais tu me laisses Jude Law?)<br /> <br /> @Frédéric : heureusement qu'il y a des hommes pour qui le mollet fort n'est pas rédhibitoire voire même si j'en juge par vos propos attrayant )
F
Chère Chocoladdict,<br /> <br /> Si j'en juge par la forme de vos bottes sur mesure, vos mollets doivent être absolument magnifiques...<br /> <br /> Je sais, ce message est parfaitement incongru. Et déplacé, puisque ma bien-aimée est elle aussi très généreusement pourvue de ce côté (et n'apprécierait pas que je kiffe d'autres mollets que les siens...)<br /> <br /> Mais on ne se refait pas. J'aime le mollet féminin "très-gros" et j'avais envie de vous le dire.
E
Hello hello, je vais faire un tour chez les co-tagguées. Eh bien moi je trouve que bottes-sur-mesure ça claque par définition. Sinon moi je veux celles pour aller boire un verre avec Jude Law, elles sont géniales.
C
Moi non plus je n'ai pas de chaussures de filles et je constate que je ne suis pas la seule.
C
@Oum : un sans faute pour toi ! <br /> <br /> @Lafemmedessteppes : très olé olé )<br /> <br /> @zalapabelle : souvent femme varie comme on dit )
Publicité
Publicité