Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
16 novembre 2009

Interview Thierry Pastor, stop ou encore?


THIERRY_PASTOR_Le_coup_de_de_folieCeci est un référendum ! Ceci est un cri, un s.o.s...après plus d'un an d'existence, l'interview Thierry Pastor semble vivre ces derniers jours. Plus que deux invités à mettre en ligne prochainement et je pourrais inscrire THE END.


Alors si tu en as ras-la-casquette, dis-le...si tu ne t'es pas encore allongé(e) sur mon divan mais que tu en meurs d'envie, dis-le aussi...bref je t'écoute !


Edit : et si tu veux voir à quoi ça ressemble, voici un petit échantillon récent avec Firemaman, Carole, Yoko, Till the Cat, Anne-Sotte, Bergie, La mère joie, Carobo.

Publicité
Commentaires
G
Moi je veux bien m'allonger mais que si tu m'offres un chocolat chaud.
M
Partante bien sur ....
M
Partante bien sur ....
R
Moi j'adore parce que j'aime bien les gens un peu oufs. Donc ça me permet de découvrir un tas de monde bien sympa!
C
@madamezazaofmars : partante pour la nouvelle interview qui sortira bientôt? <br /> <br /> @EmmA : je te propose de répondre à la nouvelle interview...sauf si tu t'es déjà penché sur l'interview Thierry Pastor<br /> <br /> @Leoetlisa : je te propose de répondre à la nouvelle interview que je viens de concocter
Publicité
Publicité