Chroniques d'une chocoladdict

Bridget Jones lyonnaise, je partage mes aventures ordinaires et extraordinaires de maman trentenaire qui essaie de rester glamour...sans jamais me prendre au sérieux

samedi 21 novembre 2009

Maria, Maria

vicky_cristinaAprès avoir fait beaucoup de modern jazz, de danse contemporaine, un peu de salsa, de danse africaine, très peu de danse orientale et de classique, j'ai eu une envie subite de flamenco !

J'ai trouvé une école de danse spécialisée et envoyé un mail pour savoir s'il était possible de prendre le train en route, si je n'allais pas être trop larguée. Quelques heures plus tard, je découvrais dans ma boîte aux lettres la réponse de Paco. Et là mon imagination s'est envolée....

Ah Paco, emmène-moi au bout des nuits madrilènes, parcourons les paysages lunaires des Canaries comme dans un film d'Almodovar, embrasse-moi au pied des marches du parc Güel comme dans un film de Woody Allen, murmure-moi à l'oreille des mots d'amour en français avec ton accent espagnol si sexy, enivrons-nous de sangria dans un bar à tapas de Cordoue !

A ce moment-là, l'homme s'est penché au-dessus de mon épaule et m'a dit :
"Tu as vu le cours débutant qui t'intéresse, il est donné par une femme, Maria."

La voix de Luiz Casal s'est grippée, l'image de Paco s'est estompée et le flamenco m'a semblé tout d'un coup nettement moins romanesque...

flamenco



A suivre (ou pas)....

Et toi, il t'est arrivé de fantasmer sur le maître nageur, ton pharmacien (Dgina si tu passes par là), la maîtresse d'école de tes enfants (pour vous les hommes)...?

Posté par chocoladdict à 19:20 - Parler d'ma vie - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

  • Un formateur, ça compte?
    Sinon, j'ai eu la même idée que toi à propos du flamenco depuis que j'écoute en boucle la BO de Vicky Cristina Barcelone, et plus particulièrement la chanson d'ouverture du CD "Barcelona" de Giulia Y Los Tellarini. Une pure merveille !

    Posté par Oum, samedi 21 novembre 2009 à 22:57
  • Un formateur, ça compte?
    Sinon, j'ai eu la même idée que toi à propos du flamenco depuis que j'écoute en boucle la BO de Vicky Cristina Barcelone, et plus particulièrement la chanson d'ouverture du CD "Barcelona" de Giulia Y Los Tellarini. Une pure merveille !

    Posté par Oum, samedi 21 novembre 2009 à 23:08
  • Oups, un bug... Je voulais juste rajouter que j'avais prévu une obsession musicale du dimanche sur le titre Barcelona justement !

    Posté par oum, samedi 21 novembre 2009 à 23:10
  • Ah, on attend la suite avec impatience alors ! Ou comment ta romance avec ta professeur de flamenco a commencé ? Hihihi !

    Posté par Chouyo, dimanche 22 novembre 2009 à 06:30
  • Waouh quelle imagination un prenom et tu t'envoles dans des pensées érotiques....fantasmer oui depuis 10 ans sur un client: jeune musclé souriant bon vivant il porte souvent un petit jeans moulant, une chemise ceintrée par dessus une veste noire style rugbyman le mec, je craque....meme mon homme est au courant!

    Posté par CaroBo, dimanche 22 novembre 2009 à 09:35
  • Oui, fais péter la photo de Paco.
    Si ça se trouve c'est un tout petit pruneau méditerranéen avec des talonnettes et une moumoute..

    Posté par emanu124, dimanche 22 novembre 2009 à 09:54
  • c'est vrai que le prénom promets déjà un voyage... en tous les cas l'année dernière au théâtre j'ai vu un spectacle de flamenco et si Paco ressemble à ces danseurs tu ne seras pas déçu... ii ii ii

    Posté par Virginie B, dimanche 22 novembre 2009 à 10:30
  • Oui un client portugais que j'ai eu plusieurs fois au téléphone... il a une voix de velours, un accent frissonnant et une façon de prononcer mon prénom tout à fait jouissive... puis j'ai vu sa photo dans son dossier... tu vois Jean Claude Dusse... voilà

    Posté par EmmA, dimanche 22 novembre 2009 à 15:32
  • @Oum : bien-sûr que ça compte un formateur ! ah oui j'adore la BO de ce film...

    @Chouyo : sauf qu'à priori je ne verrai jamais Paco, snif !

    @Carobo : hum hum, 10 ans !! )

    @emanu124 : briseuse de fantasme, va !

    @Virginie B : je vois très bien le style de danseur que tu évoques )

    @EmmA : ah la chute fut rude ! on n'a donc pas forcément la voix de son physique...quelque part ça me rassure en ce qui me concerne )

    Posté par chocoladdict, dimanche 22 novembre 2009 à 20:37
  • ha oui, moi une voix me suffit. C'était un gars dans une ste de transport avec une voix, haaaa, une voix pleine de testostérone ! Je l'avais appelé "The Voice"

    Posté par leoetlisa, dimanche 22 novembre 2009 à 22:58
  • A vrai dire moi je fantasme sur tout ce qui bouge et est appétissant, c'est un réflexe. Et j'imagine des choses pas rationnelles du tout, dessus dessous sur le côté en dehors des heures d'ouverture sous le bureau... Je crois que c'est mon mode de survie après avoir eu deux enfants en 1 an )

    Posté par Dgina, lundi 23 novembre 2009 à 12:12
  • @Leoetlisa : ah oui la voix ça peut faire partir très loin )

    @Dgina : faut bien pimenter son quotidien, non?

    Posté par chocoladdict, lundi 23 novembre 2009 à 12:50
  • Tu fantsmes déjà sur un prénom ??? Pas le genre de truc qui me transporte.
    Plus classiquement la voix d'un homme peut me faire fantasmer (mais surtout ne pas chercher à le voir ou déception assurée)
    J'ai fantasmé (et fantasme encore) sur mon dentiste, qui est mignon, sexy, sympa, drôle, qui me tutoie (j'en profite pour poser la question : c'est normal qu'il me tutoie alors qu'apparemment il ne tutoie ni mon homme ni mon frère ??)...et marié et papa! Bon je ne fantasme pas sur la roulette ni sur son métier, je précise ^.^ !

    Posté par Firemaman, mardi 24 novembre 2009 à 10:04

Poster un commentaire