Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
23 novembre 2009

Je peux pas j'ai piscine

mongrasetmoiTon jean te boudine, tes habits semblent avoir tous mystérieusement rétréci, tu ne supportes plus de croiser ta silhouette dans le miroir et pourtant te mettre à la diète te semble aussi pénible qu'écouter Fabrice Luchini parler de lui....voici une liste non exhaustive d'excuses toutes prêtes pour ne pas attaquer un régime :

- c'est bientôt l'hiver, il fait froid et tu as besoin/envie de plats roboratifs, nourrissants pour tenir le coup

- tu ne vas quand même pas te priver alors que les fêtes de fin d'année et son foie gras, saumon, dinde, marrons glacés,champagne, fruits déguisés sont de la partie

- c'est l'été, il fait beau, c'est la saison des apéros, des barbecues..et puis de toute façon c'est trop tard pour rentrer dans le maillot de bain de tes rêves

- tu as un job, des enfants, des amis, un mec, des loisirs, un blog...où trouverais-tu le temps de te préparer des plats spécial ligne ?

- les légumes, le poisson c'est cher

-tu ne vas tout de même pas changer toute ta garde-robe...la ruine !

- tu ne veux pas qu'on pense que tu as été gravement malade

- tu ne peux tout de même pas vider les placards des gâteaux, goûters, friandises de tes enfants

- en voulant perdre des kilos, tu crains de fondre aussi des seins

- rater le nouveau rocher suchard? le resto qui vient juste d'ouvrir dans le quartier et dont tout le monde parle? l'anniversaire de ton meilleur pote et le buffet qui va avec?..tu n'y penses pas !

- de toute façon, ta balance déconne, ton appareil photo et ton caméscope te rajoutent systématiquement 5 kilos et ta machine à laver aurait besoin d'être réparée

- pourquoi se gâcher l'existence alors que ton homme se laisse aller?

- tu as déjà testé de nombreux régimes et ton corps n'est plus réactif

Toutes ses excuses ayant été utilisées au moins une fois, je me trouvais contrainte d'admettre ma mauvaise foi et me mis à la diète...mais ça c'est une autre histoire )

Et toi, quelle est ta plus belle excuse?

Publicité
Commentaires
C
@Familylove : t'es super forte quoi)<br /> <br /> @emanu124 : ça se défend )
E
J'aime bouffer.<br /> C'est une bonne excuse, non ??
F
j'en ai plus d'excuses!!LOL!!!j'en ai eu longtemps et le déclic est arrivé!!!et malgré que je suis une chocoaddict, et bien même pas peur des fêtes!je ne veux même plus me trouver des excuses!!LOl!<br /> bisous
C
@Nine : ben c'est fait maintenant...<br /> <br /> @nath parisienne : déjà dit )<br /> <br /> @Spassiongirl : profite bien de ta grossesse<br /> <br /> @Madamezazaofmars : les félicitations s'imposent alors ! <br /> <br /> @Lavieoùlemode : pour beaucoup de monde, ça n'a en effet aucune utilité<br /> <br /> @Christine : ah le yoyo me semble une très bonne raison !
C
Et bien moi, ma mère m'a fait des régimes depuis l'âge de 7 ans et mon corps se venge maintenant. A chaque régime que j'ai fait, j'ai tout repris plus 5 kilos, il parait que ça s'appelle les intérêts. Alors mieux vaut arrêter les dégâts!!!!! <br /> L'est ti pas bonne celle-là???
Publicité
Publicité