Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
24 novembre 2009

Interview Thierry Pastor, spécial avant-dernière

angelita

Quelle coïncidence ! la semaine dernière j'étais invitée chez elle et ce mardi elle se retrouve à son tour sur mon canapé...un sillage féminin et parfumé l'accompagne, dans son sac j'aperçois des romans policiers. Visiblement la blogueuse a carrément un fan-club car j'ai trouvé des tee-shirts, des sweats et des autocollants à son nom sur internet...aujourd'hui je reçois Angélita !

1) Incroyablement sage, toujours raisonnable, gentiment timbré(e)) ou carrément secoué(e), comment vous définiriez-vous ?

Question difficile, un peu de tout en définitive. J'ai toujours été extrêmement sage et raisonnable car j'aime tout planifier. Mais si, mais si on ne se moque pas. Mais en vieillissant, je vais te dire que je me dévergonde tout de même un petit peu. Par contre, tu peux me mettre devant une vidéo de Madonna ou d'un tube que j'adore plus particulièrement et là je fais la folle. Au grand dam de ma fille qui roule des yeux et me dit "Maman, arrête, tu n'es pas drôle". Autrement, je sais me tenir. Mais j'ai extrêmement de mal à m'amuser dans des fêtes car je ne suis pas d'un naturel exubérant. Mais je me rappelle quelques 3ème mi-temps bien arrosées quand mon homme jouait au rugby et là je me suis carrément bien amusée.

(en clair, si tu veux voir Angélita version folle, prévois de l'alcool et des CD de Madonna..)

madonna

(Ouh elle non plus elle n'est pas contente )

2) Qu'est-ce qui peut vous rendre fou/folle furieux(se) ?

En premier lieu, le défaut de politesse, le manque de respect,  ceux qui pensent tout connaître, en parlent, essaient de te faire culpabiliser. Quand il y a quelque chose qui m'énerve et suivant mon humeur, je peux partir au 1/4 de tour. Autrement, je n'aime pas les faux-culs, ceux qui tournent leur veste pour avoir un tant soit peu de notoriété. ceux qui font du mal aux êtres que j'aime le plus au monde. Les miens passent en premier. Tous ceux qui viennent lire mon blog savent que je suis assez engagée. Il y a aussi les gens étroits d'esprit.
J'arrête là car la liste pourrait être très longue.


poup_e_nicolas_sarkozy

(J'ai trouvé un petit cadeau qui te fera peut-être plaisir...)

3) Qu'est ce qui peut vous rendre fou/folle de joie ?

Un petit plaisir comme un achat. Un paquet dans ma boîte aux lettres que je n'attends pas. Et surtout, quand ma fille me dit "Maman, tu avais raison".

(Ah la jubilation quand les enfants reconnaissent qu'on connaît un peu plus la vie qu'eux..)


rapide_demenagement

4) Avez-vous déjà fait une petite ou une grande folie par amour ?

Si le fait d'avoir déménagé 5 fois pour suivre mon homme lors de ces mutations professionnelles. Alors oui. Et un enfant, ça compte ?

(c'est une impression ou c'est beaucoup plus souvent les femmes qui suivent les hommes par amour que le contraire?)


Australie


5) Vous gagnez le jackpot à l'Euromillion. Quelle est votre première folie ? 


Je prends un billet d'avion pour mon homme, ma fille et moi, direction l'Australie. Pour y vivre ? Peut-être. Un de mes grands rêves avec celui d'avoir ma propre boutique de fringues, imaginées par moi.

(une boutique de fringues pas ouverte le dimanche alors, hein? ))


billy_idol


6) Champ libre : Vous en êtes fou (folle) de ……..


Billy Idol. J'ai toujours adoré ce mec, ses chansons, son style et je n'ai jamais changé d'avis. J'en ai toujours été amoureuse mais ce n'est pas réciproque malheureusement.
Autrement, trêve de plaisanterie (crois-tu ?), je suis folle de ma fille et de mon homme car je leur porte un amour exclusif.

Merci beaucoup d'avoir fait l'aller-retour Marseille-Lyon pour venir répondre à mes questions Angélita ! L'interview Thierry Pastor tire à sa fin, bientôt on change de formule et j'attends plein de volontaires bien entendu ! (Sophie L., Madamezazaofmars, EmmA, Leoetlisa, Ginie Paillason ont déjà répondu présentes!)

Publicité
Commentaires
R
tu dois encore avoir mon ITW pour cette sörie ci en stock, je me porte volontaire pour la suivante évidemment!
F
J' aime bien le coup de la boutique de fringues fermée le Dimanche ! :)
A
@ Choco, je m'incruste encore, cela ne te dérange pas ?<br /> @Sandra, que voulais-tu dire dans ton autre com.<br /> @ Aude, merci. Cela me correspondait car à chaque fois je m'ennuyais dans le travail, donc nouveau départ.<br /> @Firemaman, un peu secouée, mais pas trop. Quant à tes boys, ils le diront je le pense, cela viendra.
F
Enfin une qui ne se réclame pas totalement secouée !! J'ai eu un peu peur pour la blogosphère ^.^ ...<br /> "maman tu avais raison", mmmh que ça doit être bon d'entendre ça. Mes boys n'ont pas encore l'âge de le reconnaitre. <br /> Et ce sera quoi ce nouvel ITW ???
A
J'irais bien en Australie aussi...je rêve de voyages en ce moment !<br /> <br /> Une chic fille Angelita.<br /> Que de déménagements pour suivre ton mari, ça doit pas être évident de s'acclimater à nouveau à chaque fois !
Publicité
Publicité