Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
29 novembre 2009

Concours Miss Zen : les votes sont ouverts !

Trop de concours au même moment dans la blogosphère ? lot pas assez grandiose? épreuve trop compliquée? le concours de Miss Zen n'a pas attiré foule....il n'empêche que les participantes se sont données à fond..je te laisser juger et voter pour ta candidate préférée jusqu'à lundi minuit :

Candidate numéro 1 : Histoire d'A

C'est le mois de février qui l'a inspiré et elle propose que Miss Zen se mette aux fourneaux pour faire des crêpes

cr_pe_calendrier_miss_zen

Candidate n°2 : Virginie B.

A-t-elle la nostalgie de l'été dernier? quand nous étions toutes les deux avec nos gros bidons? en tous cas c'est le mois d'Août qui l'a inspiré pour sa mise en scène grand bleu

DSC00381

Candidate n°3 : Les délires de Babeth

Babeth quand elle fait les choses, elle y va à fond..La preuve? elle a imaginé une mise en scène pour tous les mois de l'année ! gentil lutin, en habit pailleté, working girl, au milieu des pâquerettes..je te laisse lire son billet !

Candidate n°4 : Du bout du blog

Elle a proposé pas moins de quatre scénarios du plus irréalisable au plus transposable pour le mois de février. Perchée sur des talons aiguilles, recouverte de flocons de neige, gigirisée ou transformée en ange, voici comment elle a mis en scène la principale intéressée dans son billet !

A vos votes, prêt, partez !

Publicité
Commentaires
L
Puis je vote pour la 1
L
C'est vrai que parfois on arrive trop tard....
L
Je vote pour Virginie B.... (mince, c'est trop tard ???)
M
Je vote pour la candidate numero 1
C
@Firemaman : oui je l'ai faite toute seule..t'as raison y a des trous mais je ne suis pas pro de la bannière et je manque de temps...je voulais du noir et blanc photo...si tu as une idée, je suis preneuse)..en tous cas merci d'avoir remarqué le changement !
Publicité
Publicité