Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
12 décembre 2009

Couleur chocolat

Alice m'a désigné pour reprendre un tag dont le principe est de photographier des objets couleur chocolat...difficile de refuser, non?


tag_chocolat

1- DVD du film Caramel pas encore regardé
2- Coffre cassé mais que j'aime bien
3- Fauteuil dans le salon
4- ma dose obligatoire de chocolat
5- Album photo
6- Porte marque-pages
7- Livre de Richard Flanagan pas encore lu
8- chocolats Pierre Hermé
9- chocolat chaud bu par l'homme la veille de mon accouchement
10- figure en chocolat offert pour Pâques dernier


Oups je viens de relire les règles et normalement on s'arrêtait à 7 objets..trop dur pour moi )

Maintenant je suis sensée désigner 7 victimes mais tu fais comme tu veux :l'armoire de Léo et Lisa, Unefillequisignore, Faustine, Virginie B, Sophie L, EmmA et madamezazaofmars.

Publicité
Commentaires
A
7? ou moi toi tu es d'emblée excusée!!!!<br /> <br /> sympa ta réponse!<br /> <br /> et j'adore le pot de marque -pages!!
F
Cool, j'adore cette couleur, je dois donc l'avoir en stock chez moi :)<br /> Je te fais ça dans la semaine ...
C
@Virginie B : allez allez je suis sûre que tu vas trouver )<br /> <br /> @Evilysangel : c'est fait exprès )<br /> <br /> @Malira : en cherchant bien...<br /> <br /> @Towity : de paille? ))<br /> <br /> @madamezazaofmars : j'irai voir ça<br /> <br /> @andara : merci<br /> <br /> @EmmA : une spécialité lilloise au chocolat? <br /> <br /> @Océane : pour Caramel, dans 5 ans peut-être ))..ou quand mes journées feront 40 h )..non non promis je n'y manquerais pas<br /> <br /> @nath parisienne : je fais des essais...<br /> <br /> @Fr@mboise : j'en achète un peu partout, j'aime cet objet...les plus moches servent vraiment pour les livres )
F
le chocolat, la couleur, la texture et ... ton fauteuil ! *<br /> J'ai le même ! mais le cuir est noir , chez moi !<br /> les marques pages ? Pourquoi autant ???<br /> Le tag est sympa et donne envie ...
N
jolie ta nouvelle bannière !
Publicité
Publicité