Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
13 décembre 2009

So foot, le magazine qui te fait aimer le foot...

Autant la lecture quotidienne de l'Equipe me laisse plus que circonspecte, autant je peux comprendre qu'on puisse passer des heures plongées dans le mensuel So foot.

Pourtant dans le dernier numéro il n'y avait même pas des photos de Gourcuff..

courcuff


ni de Kakà d'ailleurs :

kaka

le Kakà en question...comme quoi on ne peut pas tout avoir dans la vie )

Du coup j'ai été obligée de m'abîmer les yeux dans google pour te les montrer si jamais tu ne les connais pas....

Par contre j'ai lu l'interview d'Inna Modja, chanteuse de son état et super calée côté ballon rond

inna_modja
Si je préférais les femmes aux hommes, je l'inviterais à boire un verre )

Dans So foot t'as des citations de Cantona qui pourraient passer à la postérité...deux jours après le France-Irlande, à propos de Domenech, il déclare qu'il est "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI"...

Mais surtout, dans chaque numéro, le journaliste de la rubrique rapido trouve des questions plus ou moins absurdes auxquelles les joueurs de foot sont sensés répondre spontanément...Si le cœur t'en dit, tu peux prendre la place d'un des invités
et oublier ce dimanche froid et gris :

a) il te reste cinq minutes à vivre, tu fais quoi?

b) pourquoi y a t -il autant de bébés beaux mais tant de gens moches?

c) est-ce que les extraterrestres croient en l'existence des humains ?

d) pourquoi les livres de poche ne tiennent-ils pas dans les poches?

e) quel était le nom de capitaine Crochet avant de perdre sa main?

f) est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres?

g) pourquoi stérilise-t-on l'aiguille avec laquelle on fait l'injection létale du condamné à mort?


...et je t'assure que certains sportifs ont le sens de l'humour...

Publicité
Commentaires
B
Si j'avais ça en kiosque par ici c'est limite que tu m'as donné envie d'y jeter un oeil !!
L
....ah ba ca me rassure je n'ai pas osé y répondre aussi je ne savais pas si c'était pour faire genre ou quoi mdr....<br /> en plus ya meme pas celui qui me fais le plus kiffer....Foutix!!!!!!!té trop sex toi!!!:D
T
J'adore ce genre de questions farfelues, ça met de bonne humeur dès le matin :) Par contre, je n'y répondrai parce que personne ne l'a fait, après on va me prendre pour une folle ;)
M
Pour ma part, je trouve qu'on en bouffe suffisamment quotidiennement du foot, pour aller acheter un magazine qui ne parle que ça...<br /> La coupe du monde c'est sympa, mais c'est tout! :p
F
J'ai hurlé de rire quand j'ai entendu Cantona prononcer cette phrase ;)
Publicité
Publicité