Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
22 décembre 2009

Toutes les questions mènent à un blog

nicolas_cazal_Ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas penchée sur les requêtes google...ces quelques mots tapés pour toi là ou toi ici et qui t'ont fait atterrir sur ce blog..même si ton passage chez moi a sûrement été de courte durée, j'avais envie de rendre hommage à ton imagination débordante :


- Rituel amour à faire le lundi matin : tu fais ce que tu veux avec ton corps mais pour faire oublier les débuts de semaine, il va falloir mettre du cœur à l'ouvrage

- C'est quoi garnitures jetables après l'accouchement : j'ai conservé le petit bracelet qu'avait Miss Zen à son poignet mais je n'ai pas poussé mon sentimentalisme jusqu'à garder les pampers spéciale suite de couches...soit t'es prête à faire les poubelles d'une maternité, soit tu rebranches les connexions de ton cerveau....

- partie de jambe en l'air dans le val d'oise : je me souviens du titre d'un livre "comment chier dans les bois ?: pour une approche environnementale d'un art perdu"... visiblement le concept est déclinable en "où faire l'amour dans la nature?"...pour le Val d'Oise, je te suggère la forêt de Montmorency pour le côté bucolique ou la ville de Bouffémont pour le côté suggestif

- la plus grosse crevette : si elle est vraiment grosse alors c'est une gambas, non?

- Peut-on nettoyer ses playmobil au lave-vaisselle? : dis-moi, tu t'ennuies dans la vie? Bree, réponds-moi? à mon avis, vu la taille de certaines pièces, ce n'est pas forcément la plus brillante des idées

- Quand un bébé ne fait pas caca, que faut-il faire? : je te suggère de le mettre devant une émission d'Arlette Chabot

- Je veux aider ma maman s'il y a des invités : bonne initiative mon garçon mais tu crois que tu vas être d'une grande utilité si tu restes planté là devant ton écran ?

- Shoud I stay or shoud I go chanté par des enfants : tu cherches à torturer quelqu'un?

- Sexy trans pose avec une peluche : à chacun ses hobbies, les miens sont légèrement plus ordinaires...

- Gagner au loto et après? : si vraiment cet argent il t'embarrasse, tu peux m'envoyer un mail et je te communiquerai mon adresse postale

- mocassins à glands homme : avec ou sans chaussettes blanches?

- Nicolas Cazalé nu : moi aussi j'ai cherché...en vain

- Recherche Père Noël pour le 24 au soir sur Paris : j'ai comme dans l'idée qu'il est beaucoup demandé sur ce créneau

- doit-on enlever sa veste au restaurant? : tu peux oui mais garde ton caleçon par contre...

- Où vit Thierry Pastor? : il squattait mon canapé entre deux interviews avant, il est retourné à Toulouse...

et toujours un nombre impressionnant de requêtes concernant les bottes pour gros mollets (je vais finir par demander des dividendes à Duo) ou le meilleur gâteau au chocolat du monde (cherche plus, la recette est en ligne ici même)

Publicité
Commentaires
A
très sympa ce billet en effet<br /> je ne sais pas comment on fait pour voir ça, je vais étudier la question...<br /> Etonnant en tous cas!<br /> <br /> Dis, pour le livre, c'est assez chouette en effet.<br /> QQfois assez pointu en ce qui concerne la psychanalyse (je ne suis pas très experte) mais vraiment intéressant, drôle etc.<br /> c'est mon généraliste qui me l'a conseillé!<br /> <br /> Ajoute le sur ta liste à Papa Noël s'il n'est pas trop tard!
L
J'ai même relu la liste!!!!!
M
J'adore ce billet !!!<br /> Le premier nom que j'avais donné à mon blog était "mes trois hommes et moi", je ne te raconte pas dans quelle genre de requêtes j'apparaissais !!!Du coup j'ai un peu moifié et depuis, plus rien ouf !
O
Je ne me lasse pas de ces requêtes ! A croire qu'il y a vraiment tout type d'obsession sur cette Terre !<br /> <br /> Je m'en vas quêter la recette du gâteau au chocolat dans tes archives ;-)
G
Mais qui est Thierry Pastor ??!? ;) <br /> Moi, la requête la plus bizarre a été "jeunes filles dénudées en train d'uriner"... O_o Je m'en remets toujours pas de celle là ! (et quel est le lien avec mon blog, je me pose tjs la question !!)
Publicité
Publicité