Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
25 décembre 2009

Joyeux Noël (tout est dans le titre!)

Aujourd'hui exceptionnellement voici du cucul-la-praline, du gnangnan, du "oh c'est cro mignon"! ...tatatam :


joyeux_noel


Je n'ai pas trouvé d'autre façon de te souhaiter un ....


Joyeux Noël 2009 !

Qui dit Noël, dit cadeau....c'est Femme Sweet Femme qui a obtenu le plus de voix au concours Et si le père Noël existait vraiment? pour rajouter un paquet de l'Instant poétique au pied de ton sapin, envoie moi vite ton adresse Miss !

Publicité
Commentaires
S
je viens te souhaiter un joyeux noel la bouche pleine de chocolat ;-)
G
Bordel j'ai gagné !!! Merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi et à toi, la miss. <br /> Alors, mon adresse, c'est Virginie FERGENT, 56 rue Jean Jaures, 75009 PARIS. Et mon numéro de tél, c'est le 06 78 65 45 34.<br /> <br /> Non, je déconne, je t'envoie ça par mail ;)<br /> Joyeux Noël !
M
J' adore le culcul la praline
F
Jouaiyeu noelle !<br /> A toi et toute ta smala ...*lol
N
un très joyeux Noël à toi aussi !<br /> P.S e cucu la praline, c'est trop mignon, c'est permis le 5 décembre, mais que le 25 je crois!
Publicité
Publicité