Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
1 janvier 2010

Best of 2009

best_of_2009

Une compilation des coups de cœur et moments forts de l'année 2009 riche en changements : une grossesse, la fin d'une aventure professionnelle, l'entrée en maternelle du chérubin, la naissance de Miss Zen et un déménagement histoire de finir l'année sur les rotules...hors cadre, pas mal de kilos en moins et un peu de confiance en plus, quelqu'un qui s'en va trop tôt et une nouvelle amitié virtuelle d'abord puis bien réelle...

De l'amour, de la passion, de la folie, de la bonne humeur, de la drôlerie, des rêves plein la tête, des voyages, du plaisir, la santé et  assez d'argent pour être à l'abri de bien des tracasseries c'est ce que je te souhaite pour l'année 2010...

Bonne année !!

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi Chocoladdict ! C'est une bonne idée que ce pêle-mêle, je crois que je vais la reprendre, hihihi !
U
Ahhh!! Comme j'aimerais que 2010 soit l'année où je verrai l'Inde, pays fait de contrastes et de rêves! Mais bon on verra ce que 2010 nous réserve à tous. Tant qu'on a la santé, c'est tout ce que je te souhaite à toi et tes enfants...Le reste n'est que superflu...
E
bonne année :-))
V
une belle année finalement... mais je te souhaite la prochaine pleine de douceur, de bonheur, et de retrouvailles !!!!!!!! (et de voyages aussi !!!)
A
Bonne année!!!<br /> <br /> grosses bises a toi et a tes proches. J'adore ton montage photos, bravo, bon courage et tout plein de bonnes choses pour 2010. Je te fais des bises, tiens!
Publicité
Publicité