Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
3 janvier 2010

En janvier, je vais au ciné !

Les films de fin d'année ne m'inspiraient pas du tout...Avatar a beau avoir de très bonnes critiques, ce n'est pas du tout ma tasse de thé mais en janvier je me rattrape ! D'abord une histoire d'amour, celle entre le poète anglais John Keats et sa voisine dans

Bright_Star_de_Jane_Campion_diaporama

Bright Star.


mr_nobody_15569_713820111

Mr Nobody ensuite parce qu'on rêve tous de vivre cent vies, non?


petite_zone_de_turbulence

Une petite zone de turbulence pour le casting et le plaisir d'une comédie familiale française


sergefilm

Gainsbourg même si je ne suis pas fan des biopics, j'ai envie de voir l'univers de Joan Sfar sur grand écran et de redécouvrir la vie et les amours du chanteur


Et pourquoi pas aussi :

Invictus_Affiche_US_337x500

Invictus, le dernier film de Clint Eastwood



city_island

City Island

affiche_le_refuge,

Le refuge, le dernier film d'Ozon

Et toi, quel est ton dernier coup de coeur ciné? DVD?

Publicité
Commentaires
B
Ahh cette année moi aussi j'ai décidé d'aller au cinéma plus souvent ! Il est juste à côté de chez moi en plus, ça serait dommage de pas rentabiliser la salle !
M
Mon dernier coup de coeur ciné: Avatar (of course)<br /> Dvd : Le secret de Moonacre ;)
L
Ouh la, moi aussi ca fait un bail que je ne suis pas aller voir le grand écran, snif...<br /> Au sinon MR Nobody me dirais bien car je me pose souvent des questions existentielles genre comment serait ma vie actuelle si j'avais pris un autre chemin, meilleure ou pire...?<br /> alors il est bien " la fentre panoramique"? ))
C
Nous sommes allés voir Loup et j'ai beaucoup aimé. Les paysages sont superbes, l'histoire simple... un bon moment !
T
ça fait des semaines que nous ne sommes pas allés au cinéma ... d'où une de mes résolutions de début d'année ;) J'irai voir " Gainsbourg ", " Invictus ",et aussi le dernier Meryl streep que j'adore !
Publicité
Publicité