Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
6 janvier 2010

Montre-moi ta fève, je te dirai qui tu es (concours)

feve_concours

Qui c'est qui a eu la fève cette année chez toi? tu la suçotes avant de la brandir ou tu files vite la rincer sous l'eau?) tu donnes discrètement les parts gagnantes aux enfants ou c'est chacun pour soi? la galette tu l'achètes toute prête ou tu la fais toi-même.? traditionnelle ou originale? est-ce que ça se fête chez toi en Belgique, en Suisse, en Alabama?

Oui oui j'ai envie qu'en ce début d'année tu me montres non pas tes fesses mais ta fève ! la plus belle ou la plus originale ou la plus horrible pourquoi pas.. ça se fait pas chez toi, tu n'aimes pas la frangipane? tant pis imagine ce qui pourrait servir de fève et photographie-le !

Tu as jusqu'au 30 janvier pour publier une photo de fève ou me l'envoyer par mail...je publierai alors un récapitulatif de toutes les participations et j'essaierai de récupérer les clichés pour afficher la plus grande mosaïque jamais réalisée de fèves de galettes des rois. Peut-être même que Jean-Pierre Pernault parlera de cet exploit !

La propriétaire de la fève la plus remarquable recevra un baume à lèvres de rêve ...j'aurais pu écrire aussi un cadeau de rêve mais je me suis dit que tu n'es pas vénale et que tu joueras juste pour le plaisir...Non?

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai fait comme les copines, ma fève est aussi en ligne
L
Je participe aussi !<br /> c'est par ici...<br /> http://laparisiennedunord.blogspot.com/2010/01/le-mois-de-la-feve.html
A
ça y est ma fève est en ligne là :<br /> http://arbrealaine.wordpress.com/2010/01/24/des-feves-et-des-galettes/
A
Impatiente de voir cet exploit... et puis ça tombe bien, j'avais prévu de photographier MA fève. Espérons qu'il y ait un peu de lumière demain pour le faire.
R
J'ai enfin choisi la fève qui participera au concours. Sur mon blog le jour de mon Anniversaire Le 22 Janvier.Bises
Publicité
Publicité