Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
16 janvier 2010

La saga playmobil du samedi (2)

salle_de_bains
Regarde chérie je me brosse les dents ET je me coiffe en même temps
Mais ça c'est parce que tu es un playmobil ...un homme ne pourrait jamais faire ça )


multit_ches
Et hop, encore plus fort !
(mais comment va-t-il s'essuyer?)


L'homme multitâches tu y crois?

Edit 1 : et si tu manges une galette ce week-end, mets la fève de côté pour le concours Montre-moi ta fève !

Publicité
Commentaires
C
@Evilysangel : et c'est qu'un début !<br /> <br /> @EmmA : chouette !<br /> <br /> @Framboise : je ne sais pas impossible de lui faire ouvrir la bouche ! <br /> <br /> @sounie : j'attends ça avec impatience !
S
ah zut, faut vraiment que je te prépare un truc Barbie !! Bien vu le coup de l'homme monotache !!!!
F
il a des dents de cheval ce playmo pour avoir une brosse à dents géante ????
E
J'ai pas encore mangé de galette mais je vais y remédier, et mettre la fève de coté
E
Tes playmobils ont une vie trépidante dis donc!...;-)
Publicité
Publicité