Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
19 janvier 2010

La ville verte

du_vert_dans_mon_quotidien

Je suis un rat des villes : 4 jours à la campagne et je demande à mondial assistance le rapatriement sanitaire...ah le bruit des pots d'échappement, ah la bonne odeur de bitume, ah de quoi me ravitailler en chocolat en bas de chez moi ! Oui je sais je suis un cas désespéré, pathétique même si cela te fait plaisir )

Ma nature à moi c'est celle des parcs dans lesquels j'aime me balader quand je visite une ville : Hyde Park, Vondelpark, le jardin botanique de Lisbonne, le Parc Tenbosh à Bruxelles, le jardin japonais Albert Khan de Boulogne...

A la croix-rousse mon quartier, je suis entourée par les espaces verts : Parc de la cerisaie, parc popy, parc Sutter...et quand j'ai envie d'un peu plus d'espace pour aller pique-niquer ou voir les écureuils de près, je vais jusqu'au Parc de la tête d'or.

Et toi, rat des villes ou rat des champs?

(Ceci est ma participation au défi photo de Virginie B)

Publicité
Commentaires
M
J'aime les deux, mais je sature vite en ville... J'aime rentrer chez moi, voir les champs, les grands espaces...<br /> Je ne pourrais définitivement plus habiter en centre ville!
M
je suis plutot rats des champs mais j' aime les parcs en ville
C
@Flannie : indécise, va )<br /> <br /> @Labourgeoise : ah encore une lyonnaise !<br /> <br /> @Cathy B : ça m'irait peut-être si je conduisais<br /> <br /> @La Mère Joie : tu m'aurais dit le contraire je n'aurais rien compris ! <br /> <br /> @Val : c'est vrai que ce n'est pas le vert de l'hiver<br /> <br /> @Mistinguett : chacun son truc<br /> <br /> @Faustine : ah oui? il existe vraiment et il y a même une crèche du même nom !<br /> <br /> @Madame Kévin : on a un point commun alors<br /> <br /> @Nath : mais tu vis à la campagne? <br /> <br /> @Océane : c'est un quartier dans lequel je me sens bien en tous cas<br /> <br /> @sevrinou : merci ! <br /> <br /> @Coco de Vilaine : traumatisée à vie ))<br /> <br /> @Cricri S. : cette fois j'ai même laissé un commentaire )
C
Joli et je note un petit passage vers mon plat pays ! Bienvenue !
C
Rat des villes et définitivement!!! La nature, je ne l'aime que domestiquée! Mais j'ai des circonstances atténuantes: j'ai passé mon enfance à la campagne: interminable, y était l'ennui!
Publicité
Publicité