Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
21 janvier 2010

Ce rêve bleu

bretagnemosa_que

Tu te vois où dans 10 ans, dans 20 ans? j'ai toujours eu beaucoup de mal à me projeter dans l'avenir...parle-moi de retraite et je vais commencer à avoir des démangeaisons, évoque les assurances vie et une éruption d'urticaire risque d'apparaitre sur mes avants-bras...

Mais voir un peu plus de bleu dans mon paysage en vieillissant ne me déplairait pas...entendre le bruit des vagues aussi souvent que j'en ai envie, me shooter à l'air marin, poser mes fesses sur le sable et regarder les marées, le dimanche partir en ballade le long des sentiers douaniers, ramasser des coquillages avec les enfants, manger du poisson tout juste pêché, s'habituer au crachin ...tout ça en vivant dans une grande ville, animée, à la vie culturelle riche car je suis une indécrottable urbaine...Nantes pourquoi pas ?

Au sens littéral du terme, sur mon chemin du ciel gris alors voilà la seule touche bleue :

IMG_3622

Et toi tu rêves parfois d'ailleurs ou pas?

Edit : les photos ne sont pas de moi mais proviennent de flick-r ...je suis allée en Bretagne deux fois mais à l'époque point d'appareil photo numérique...

(Ceci est ma participation au défi photo de Virginie B.)

Publicité
Commentaires
S
ah, j'en rêvais du ciel bleu, et me voilà installée en nouvelle calédonie ! OSEZ !
O
Dans 10ans. Je serai déjà aller en Australie, j'aurai eu le voyage de ma vie donc plus besoin de bleu :)
T
Ah? On évoque la mer? La Bretagne? Les côtes d'ici et d'ailleurs? Les enfants et tout et tout?...<br /> Alors ça me plait!...<br /> Bon we!
N
une maison "à nous" remplie de petits enfants et si possible un âne dans le jardin... un potager et du silence... eeeeh, et la santé ! bien sûr !
V
La mer + le soleil + la grande ville ? <br /> Un seul mot : SYDNEY !!!<br /> Oui, je sais, pas la porte à côté, mais autant voir les choses en grand :-)
Publicité
Publicité