Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
21 janvier 2010

Stickers forever

Tu as deux mains gauches, tu as envie de changer la décoration des pièces de ton appart mais tu t'en lasses vite? j'ai la solution pour toi : le sticker ! facile à poser, facile à enlever, des centaines de modèles existent pour toutes les pièces et pour tous les budgets.

Plutôt que de me lancer dans le papier-peint dans la chambre des enfants, j'ai posé ça pour le chérubin :

IMG_3638
au dessus de son lit

IMG_3639

pour rester dans l'ambiance musique de sa chambre

Et pour Miss Zen :

IMG_3641

un petit chat

IMG_3640

des étoiles pour que ses nuits soient aussi belles que ses jours

Alors j'ai répondu à ton tag, Fr@mboise?

Publicité
Commentaires
F
J'avais dit que c'était une question de vie ou de mort ! Pour le tag !<br /> J'adore en n°1 :<br /> le chat ! Lui au moins il ne casse pas les plantes, ne chies pas dans les plantes, et ne pisse pas sur la couette ....<br /> en n° 2 le trompettiste , il a un côté gavroche titi parisien, qui me plait !<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation.<br /> Je ferai un récap' !
L
Super les stickers !<br /> Moi il y a un bel arbre qui me fait de l'oeil sur le catalogue Home de Vert Baudet, mais toujours pas eu le courage de le commander ... Ton fils est vraiment accro du rock ?!! Ca promet pour vos petites oreilles sensibles ...
C
j'arriverais pas à dormir avec une tête de mort, c'est bête mais c'est psycho!
C
@Virginie B : merci<br /> <br /> @La Mère joie : pourquoi? <br /> <br /> @Alice : ah bon?
A
Ils ne collent pas chez nous à cause du papier prêt à peindre!!
Publicité
Publicité